|
|
|
pour nath et lolo ola ola
|
|
|
|
de la balle , pour toi mon coeur mais aussi vivie,cecil,compote,carmen,eglantier,yaka,justfriend,diego,turboule,redbulence,marianne,etiennette,notre laulau,iseult, et les autres gens cool car il y encore
|
|
Citation de "discorpio007"de la balle , pour toi mon coeur mais aussi vivie,cecil,compote,carmen,eglantier,yaka,justfriend,diego,turboule,redbulence,marianne,etiennette,notre laulau,iseult, et les autres gens cool car il y encore j'aime bien quand tu écris notre laulau elle le mérite bien , et puis ont connais que du beau monde ce qui n'est pas facile sur un forum alors gross bisoussss a notre petit monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voici pour toi laulau ^_-
|
|
Citation de "discorpio007"non pas facile mais comme je dis toujours sais pas la quantité qui compte mais la qualité !!!! Tant que ca nous fait du bien au moral , cadeau mon coeur mais aussi pour ceux que tu n'as cité , lexane , Zimari , bébé joufflu , Néo , Chichine , notre Lisa , promet rien , Lorenza , Bob Moussy , Essence et encore d'autre que l'on as connu sur différent forum gross kis mon coeur
|
|
|
|
|