discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux (k)

tu nous dérange pas , tu fais partie des meubles maintenant mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"j'espére que je pourrais voir quelque chose demain car la c'est pas gagné gros kissss mon chouchou (k) (l)

est ce que tu a redémarrer ton ordi??? est ce que tu a fais un nettoyage poussin??? (f)(f)

oui j'ai fait cela méme Laulau m'as aidé (k) (k) gros kisss mon coeur

j ai jamais eu ce blème la sur youtube, bien le seul truc mdrrrrr,est ce que tu a changer les parametres des videos sur youtube?? ,car une fois j avais chipoter sans le faire exprès et je voyais en petit mes vidé;os

Sur youtube je vois les vidé;os normalement c'est ici que je vois rien

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

kikou roucoucou louloute biloute chouchoute hibou soussou caillou mou foufoune mdrrrrrrrrr ^_-

Foufoune ce n’était pas nécessaire (mdr)

comme le dis si bien baloo il faut se contenter du nécessaire ... sifflote mdrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Tu nous déranges pas bien au contraire reste avec nous ce soir dis oui Laulau a moins que ta couette t'appelle

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Tu nous déranges pas bien au contraire reste avec nous ce soir dis oui Laulau a moins que ta couette t'appelle

Monsieur a bientôt fini son cours de piano ;-) Nous allons passer aux choses sérieuses ;-)

bises (k)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

J'adore ta façon de parler aux meubles (mdr)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"j'espére que je pourrais voir quelque chose demain car la c'est pas gagné gros kissss mon chouchou (k) (l)

est ce que tu a redémarrer ton ordi??? est ce que tu a fais un nettoyage poussin??? (f)(f)

j ai jamais eu ce blème la sur youtube, bien le seul truc mdrrrrr,est ce que tu a changer les parametres des videos sur youtube?? ,car une fois j avais chipoter sans le faire exprès et je voyais en petit mes vidé;os

mmmmmm changer de lien , ta essayer sur dailymotion ??pour les videos ..... j ai jamais essayer mais je pense le meme système que youtube!!

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Monsieur a bientôt fini son cours de piano ;-) Nous allons passer aux choses sérieuses ;-)

bises (k)

the pianiste avec adrian broly super film ^^ , jamais jouer du piano

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

bises (k)

Je comprend et difficile pour toi de résisté mdrrrr bises (f)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

J'adore ta façon de parler aux meubles (mdr)

et nous on t 'adore tout cours ^_- ,tu répresente notre canapé mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

bises (k)

Je comprend et difficile pour toi de résisté mdrrrr bises (f)

tu m étonne poussin mdrrrrrrrr grosssssss kisss (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"j'espére que je pourrais voir quelque chose demain car la c'est pas gagné gros kissss mon chouchou (k) (l)

mmmmmm changer de lien , ta essayer sur dailymotion ??pour les videos ..... j ai jamais essayer mais je pense le meme système que youtube!!

Non j'ai pas essayé je verrais demain ou sinon je vais m'énervé encore plus

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"on commence par une music calme (f)(f) après on passe a la vitesse supérieur ........(k) pour toi mon coeur,pour cecil qui aimera, pour c.tt.oi pour laulau et les autres

oui ! gracias :)
très bonne soirée à vous deux!!

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025