|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou Roucoucou Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux tu nous dérange pas , tu fais partie des meubles maintenant mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou kikou roucoucou louloute biloute chouchoute hibou soussou caillou mou foufoune mdrrrrrrrrr ^_- Foufoune ce n’était pas nécessaire (mdr) comme le dis si bien baloo il faut se contenter du nécessaire ... sifflote mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou Roucoucou Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux Tu nous déranges pas bien au contraire reste avec nous ce soir dis oui Laulau a moins que ta couette t'appelle
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou Roucoucou Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux tu nous dérange pas , tu fais partie des meubles maintenant mdrrrrrrrrrr J'adore ta façon de parler aux meubles (mdr)
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou Roucoucou Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux tu nous dérange pas , tu fais partie des meubles maintenant mdrrrrrrrrrr J'adore ta façon de parler aux meubles (mdr) et nous on t 'adore tout cours ^_- ,tu répresente notre canapé mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|