discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"on commence par une music calme (f)(f) après on passe a la vitesse supérieur ........(k) pour toi mon coeur,pour cecil qui aimera, pour c.tt.oi pour laulau et les autres

oui ! gracias :)
très bonne soirée à vous deux!!

Bonsoir Cécil :-)

Merci belle soirée aussi et ton entourage

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

(f)(n)(f) de nada cecil un plaisir

Photo de discorpio007

(n)(l)(n)groupe belge j'adhère

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou gross bisousssssss , je me suis prise la téte mais je pense que j'ai réussi alors je fais un essai (k) (k) (l) (l)

Aimer c'est plus que vivre Richard Berliner au cas ou .

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Je comprend pas je voyais de nouveau les vidé;os et la plus rien

sniffffffffffffff

Photo de boops
boops (clôturé) il y a 9 ans

vouz devoir payer taxe pour distribution abusive.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

U2 With or without you , gros kissss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "boops"vouz devoir payer taxe pour distribution abusive.

Bonjour Monsieur

Ne me parlé pas de payez le matin ou sinon je vais passé une mauvaise journée

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux (k)

tu nous dérange pas , tu fais partie des meubles maintenant mdrrrrrrrrrr

J'adore ta façon de parler aux meubles (mdr)

et nous on t 'adore tout cours ^_- ,tu répresente notre canapé mdrrrrrrrrrrr

J'avais pas vu mdrrrrrrr , je comprend pourquoi on arrive pas a s'en passé de notre canapé :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"kikou

Roucoucou

Je vous laisse roucoucouler (mdr) .. Bonne soirée les z'amoureux (k)

Tu nous déranges pas bien au contraire reste avec nous ce soir dis oui Laulau a moins que ta couette t'appelle

Monsieur a bientôt fini son cours de piano ;-) Nous allons passer aux choses sérieuses ;-)

bises (k)

Je comprend et difficile pour toi de résisté mdrrrr bises (f)

tu m étonne poussin mdrrrrrrrr grosssssss kisss (f)(f)(f)

Gros bisoussssss mon coeur (k) (k) (x) (x)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Hello les z'amoureux (k)
T'ention, je ne suis pas Lau mais rocky balboa (mdr)
J'avoue tout (mdr)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Hello les z'amoureux (k)
T'ention, je ne suis pas Lau mais rocky balboa (mdr)
J'avoue tout (mdr)

Bonjour Rockette Balboa :-) (k)

Les coups de boule et maintenant les coups de poing pauvre de nous

On as pas interret a trop de chatouillé sous peine de faire carpette pendant 15 jours mdrrrr

Bonne journée que l'on te souhaite (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Gross bisoussssss mon coeur , j'ai passé du temps a savoir ce qui se passait pour les vidé;os miracle c'est revenu tout seul , comme je suis pas mac gayver en jupon j'ai tatonné tout est bien qui finit bien ouffffff (k) (k) (l) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross bisousssssss , je me suis prise la téte mais je pense que j'ai réussi alors je fais un essai (k) (k) (l) (l)

Aimer c'est plus que vivre Richard Berliner au cas ou .

bonjour mon ange d 'amour, alors j'avais raison pour dailymotion !!!sa a marchée avec ce site, on dis merci qui?? merci saint nicolas ^^ grossssssssssss kissss sont malin les belges quand mème ... sifflote

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025