|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a perdue ma madou lélé e route ahhh chérie reviens j ai l 'es mème a la maison mdrrrrrr Je suis la mon coeur t'en fais pas gros bisoussssss ta tirée la chasse ??? sinon je doit encore débouchée après comme tu fais de gros popo mdrrrrrrrr J'ai tiré la chasse et lavé mes mains , mais non ce sont des minuscules popo mdrrrrrrr des petites crottes de lapin?? mdrrrrrr , grosssss kisssss mon ange Blablatons c'est une femme je viens de regardé son profil . Tu va pas me croire si je te dis oui comme un lapin et tu auras raison mdrrrrr bonsoir mon ange ,plein de grossss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite, oui sais une connaissance a nous de nos coeurselle me la dis en mp mdrrrrrrrr,ptin pensais vraiment un oeil de mec, a tu a fait ta curieuse ta été voir son profil!! tu sais pas que la curiosité est un vilain défault?? mdrrrrrr, je perd pas mon temps a aller sur les profils perso, grosssssss kissss poussin Grosss kissssss mon coeur , j'y suis allé car moi aussi je l'avais prise pour un homme je voulais en avoir le coeur net . Je sais c'est vilain défaut mais je l'ai été quand méme . gros kis mon coeur cela me rassure mdrrr, je te ferai pas un procès t 'inquiète mdrrrrrrrrr grossss kissss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a perdue ma madou lélé e route ahhh chérie reviens j ai l 'es mème a la maison mdrrrrrr Je suis la mon coeur t'en fais pas gros bisoussssss ta tirée la chasse ??? sinon je doit encore débouchée après comme tu fais de gros popo mdrrrrrrrr J'ai tiré la chasse et lavé mes mains , mais non ce sont des minuscules popo mdrrrrrrr des petites crottes de lapin?? mdrrrrrr , grosssss kisssss mon ange Blablatons c'est une femme je viens de regardé son profil . Tu va pas me croire si je te dis oui comme un lapin et tu auras raison mdrrrrr bonsoir mon ange ,plein de grossss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite, oui sais une connaissance a nous de nos coeurselle me la dis en mp mdrrrrrrrr,ptin pensais vraiment un oeil de mec, a tu a fait ta curieuse ta été voir son profil!! tu sais pas que la curiosité est un vilain défault?? mdrrrrrr, je perd pas mon temps a aller sur les profils perso, grosssssss kissss poussin Grosss kissssss mon coeur , j'y suis allé car moi aussi je l'avais prise pour un homme je voulais en avoir le coeur net . Je sais c'est vilain défaut mais je l'ai été quand méme . gros kis mon coeur cela me rassure mdrrr, je te ferai pas un procès t 'inquiète mdrrrrrrrrr grossss kissss Il manquerait plus que ça tien un procés mdrrrrrr , tu es gentil de pas me punir
|
|
|
|
|
|
|
|
celle si pour ,laulau, savane, blablatons,nath ,vivie, et compagnie
|
|
|