|
blablatons (clôturé)
il y a 9 ans
bonne soirée les amoureux..et pis ceux qui ne le sont pas aussi
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"on a perdue ma madou lélé e route ahhh chérie reviens j ai l 'es mème a la maison mdrrrrrr J'allais le dire, elle fait pause popo? (mdr) elle fais la totale sifflote , ^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) presse bite cela m'étonne pas, bon courage a ton double pliéééé
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux Mon double? (mdr) ton chéris si tu préfère sifflote ....... mdr
|
|
Citation de "blablatons"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux Mon double? (mdr) t'as peut etre une jumelle ? yess ta femme mdrrrrrrr ,mème pensée une soeur jumelle!!
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) euh ta vie intime ne me regarde pas hein lol mais je plains ton homme aie Marrant, tout le monde le plaint sauf lui (mdr) il est sado maso alors lol Aucune perversité entre nous, je presse avec douceur (mdr) Bon je vous lèche et les z'amoureux aussi, ils sont reparti roucoulerler surement .. Bonne soirée à tous et ttes j'etait partis faire kaka tu veux les détailles?? mdrrrrrrr kisss bonne soirée les enfants^_-
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine ..... bien le bonjour à vous deux !! ce qu'il a de bien en parcourant votre post c'est que l'on tombe sur des vidé de chanson ou musique que l'on avait oublié et que l'on a plaisir à réécouter ! merci pour cela le thème serait ce les signes astrologiques ? BONNE JOURNEE :)) bises bonsoir dame cecil merci pour le compliment pour les musiques... on essaye de retrouver les vieux tubes ,j en es un paquet dans mon ordi mdrrr,non par forcément pour les signes , mais comme on a eu discuté de cela hier soir entre amis j ai mi cette vidéo la, tu es de quel signe au faite toi cecil?? on te kisss passe une belle soirée Mon signe , capricorne ascendant lion ! ree cecil la terre plus le feu fais gaffe a ne pas mettre le feu aux fôrets cecil^_- on te kisss
|
|
Citation de "blablatons" bonne soirée les amoureux..et pis ceux qui ne le sont pas aussi merci mister quand tu veux au plaisir ^_- merci de ta visite ,on aime bien voir de nouvelle tête
|
|
|
|
|
|
|