|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? Je crois que nous allons nous retrouver ttes les deux, z'ont du partir faire leur affaire(mdr) mdrrr yess sais bien olivier, bienvenu olivier chez les dingos ^_- Euh non, olivier n'est pas encore rentré... C'est zebulon vous ne la voyez pas??(mdr)
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute Mars pour moi
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr)
|
|
on a perdue ma madou lélé e route ahhh chérie reviens j ai l 'es mème a la maison mdrrrrrr
|
|
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr) 1000euros a payer en dix fois mdrrrrrr Avec un taux à 0% , j’espère (mdr) 000000,00000000 %
|
|
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"on a perdue ma madou lélé e route ahhh chérie reviens j ai l 'es mème a la maison mdrrrrrr J'allais le dire, elle fait pause popo? (mdr)
|
|
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici kisss cop , alors tu sera dans la vallée de dana mdrrrr^_-
|