|
pas besoin de rectifier tu la fais pour moi mon ange ahahaah
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé C'est exactement ça (mdr) et moi devine sais quoi?? facile d 'après l'année ^_-
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé C'est exactement ça (mdr) et moi devine sais quoi?? facile d 'après l'année ^_- Je ne sais pas, je ne suis pas douée en signe astrologique chinois -Lol-
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé C'est exactement ça (mdr) et moi devine sais quoi?? facile d 'après l'année ^_- Je ne sais pas, je ne suis pas douée en signe astrologique chinois -Lol- indice un rongeur ..... mdr
|
|
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé C'est exactement ça (mdr) et moi devine sais quoi?? facile d 'après l'année ^_- Je ne sais pas, je ne suis pas douée en signe astrologique chinois -Lol- indice un rongeur ..... mdr Atta, je fais fonctionner ma cervelle de blonde .... Raton laveur? (mdr)
|
|
|
|
|
|
il y a 9 ans
Bon, ok! Rat ..
|
|
il y a 9 ans
j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr)
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi
|