|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr)
|
|
blablatons (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ?
|
|
|
|
forzaaaaaaa italia cela me fais pensée prochain match des belges sera bientot contre l'italie on va leur faire la misere au italien , et sais un italien qui le dis ahahaha
|
|
il y a 9 ans
Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? Je crois que nous allons nous retrouver ttes les deux, z'ont du partir faire leur affaire(mdr)
|
|
Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? bien sur sais olivier??
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? Je crois que nous allons nous retrouver ttes les deux, z'ont du partir faire leur affaire(mdr) mdrrr yess sais bien olivier, bienvenu olivier chez les dingos ^_-
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr) 1000euros a payer en dix fois mdrrrrrr
|
|
blablatons (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? Je crois que nous allons nous retrouver ttes les deux, z'ont du partir faire leur affaire(mdr) z'ont deja finis !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr) 1000euros a payer en dix fois mdrrrrrr Avec un taux à 0% , j’espère (mdr)
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute
|
|
Citation de "blablatons"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "blablatons"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi c'est moi l'invité je peux entrer ? Je crois que nous allons nous retrouver ttes les deux, z'ont du partir faire leur affaire(mdr) z'ont deja finis ! comme les lapins en 8 secondes pliéééééééé
|