|
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 26 octobre 2015 à 21:35
|
|
celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux Mon double? (mdr)
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) euh ta vie intime ne me regarde pas hein lol mais je plains ton homme aie
|
|
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) euh ta vie intime ne me regarde pas hein lol mais je plains ton homme aie Marrant, tout le monde le plaint sauf lui (mdr)
|
|
blablatons (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux Mon double? (mdr) t'as peut etre une jumelle ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr) 1000euros a payer en dix fois mdrrrrrr Avec un taux à 0% , j’espère (mdr) 000000,00000000 % C'est encore trop (mdr)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "blablatons"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"celle si pour ton double laulau,pour lui souhaiter la bienvenu!! pour vous deux Mon double? (mdr) t'as peut etre une jumelle ? Pas à ma connaissance .. Mais qui sait (mdr)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"j'ai invité du monde ..ça ne vous dérange pas? (mdr) non du tout ,tu fais comme chez toi ça va me coûter combien? (mdr) 1000euros a payer en dix fois mdrrrrrr Avec un taux à 0% , j’espère (mdr) 000000,00000000 % C'est encore trop (mdr)
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) euh ta vie intime ne me regarde pas hein lol mais je plains ton homme aie Marrant, tout le monde le plaint sauf lui (mdr) il est sado maso alors lol
|
|
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, ok! Rat .. bravo ,rat ascendant tigre pour être précis.... et les autres horoscopes tu connais ? ta l'arabe,l'egytien,l'hindou chez eu c'est les tora ..... ta le celte ,le mongol,azteque aussi et amérindien je doit en avoir oublier mdrr en plus du n'autre chez nous occidentales Houla doucement, le mongol ça m’intéresse, tu peux me le donner? (mdr) l'horoscope mongole sais sur les vallées ,les plaines, les montagnes etc etc , d'après le moins si me souviens bien si tu es né en avril je crois que tu es la plaine mais j ai un gros doute moi je dois etre vallée et montagne alors hihi bsoir ici Grosses montagnes alors (mdr) rhhhooo nan pas tant que ca on parait tjs plus gros sur les photos Tout dépend des lunettes que tu portes, perso ce sont des loupes (mdr) moi presque lol suis archi myope Et moi casse couille, en plus d'être presbyte (mdr) euh ta vie intime ne me regarde pas hein lol mais je plains ton homme aie Marrant, tout le monde le plaint sauf lui (mdr) il est sado maso alors lol Aucune perversité entre nous, je presse avec douceur (mdr) Bon je vous lèche et les z'amoureux aussi, ils sont reparti roucoulerler surement .. Bonne soirée à tous et ttes
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine ..... bien le bonjour à vous deux !! ce qu'il a de bien en parcourant votre post c'est que l'on tombe sur des vidé de chanson ou musique que l'on avait oublié et que l'on a plaisir à réécouter ! merci pour cela le thème serait ce les signes astrologiques ? BONNE JOURNEE :)) bises bonsoir dame cecil merci pour le compliment pour les musiques... on essaye de retrouver les vieux tubes ,j en es un paquet dans mon ordi mdrrr,non par forcément pour les signes , mais comme on a eu discuté de cela hier soir entre amis j ai mi cette vidéo la, tu es de quel signe au faite toi cecil?? on te kisss passe une belle soirée Mon signe , capricorne ascendant lion !
|
|
|