|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine ..... bien le bonjour à vous deux !! ce qu'il a de bien en parcourant votre post c'est que l'on tombe sur des vidé de chanson ou musique que l'on avait oublié et que l'on a plaisir à réécouter ! merci pour cela le thème serait ce les signes astrologiques ? BONNE JOURNEE :)) bises bonsoir dame cecil merci pour le compliment pour les musiques... on essaye de retrouver les vieux tubes ,j en es un paquet dans mon ordi mdrrr,non par forcément pour les signes , mais comme on a eu discuté de cela hier soir entre amis j ai mi cette vidéo la, tu es de quel signe au faite toi cecil?? on te kisss passe une belle soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien?
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? Bonsoir Laulau Tu va ou bon te semble tu n'as pas a t'excusé voyons L'ensemble va bien mmerci et toi ça boum boum
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé
|
|
|
|
grosss kissss ma madou lélé dédicace pou toi ainsi que pour cecil laulau et nath
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr) z'allez bien? bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé C'est exactement ça (mdr)
|
|
le nek plus ultra
|