discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"(k)(f)(k)tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine ..... (f)

bien le bonjour à vous deux !!
ce qu'il a de bien en parcourant votre post c'est que l'on tombe sur des vidé;os de chanson ou musique que l'on avait oublié et que l'on a plaisir à réécouter ! merci pour cela
le thème serait ce les signes astrologiques ?
BONNE JOURNEE :)) bises

bonsoir dame cecil (f) merci pour le compliment pour les musiques... on essaye de retrouver les vieux tubes ,j en es un paquet dans mon ordi mdrrr,non par forcément pour les signes , mais comme on a eu discuté de cela hier soir entre amis j ai mi cette vidéo la, tu es de quel signe au faite toi cecil?? on te kisss passe une belle soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grossssss kisssssss , comme cet apmd j'ai pas mis de musique j'en met en attendant que tu arrives .

je te souhaite une trés belle soirée gross kissssss (k) (k) (l) (l)

bonsoir poussin plein de gros kissssssss et une belle soirée que je te souhaite (f)(f) prête pour la musica ahahaah(patrick juvet entre autre ^^

Gros bisousss mon coeur , j'aime pas Patrick Juvet mais ca feras plaisir a ceux qui l'aime . (k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n) (l) (n) (l) cadeau mon coeur gros bisoussssss

yesss boys georges avec son look d 'enfer (f)(f) grosss kisss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"pour ton retour Neck , te voila en début de page gros kisss mon coeur (k) (k) (x) (x)

ptin il ont fais une faute sais nek ainsi pas neck euhh je doute d 'un coup je vais vérifier mdrrrr(f)(f) grossssssss smack

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Je repasse ce soir, j'ai le temps :-)
(k) les zamoureux

kisss nath et le temps sais de l'argent (f)(f) oui avec plaisir

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n) (l) (n) (l) cadeau mon coeur gros bisoussssss

yesss boys georges avec son look d 'enfer (f)(f) grosss kisss

Et ca lui va bien ce genre la gros kissss (k) (s)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Coucou les z'amoureux (k) Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr)
z'allez bien?

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"pour ton retour Neck , te voila en début de page gros kisss mon coeur (k) (k) (x) (x)

ptin il ont fais une faute sais nek ainsi pas neck euhh je doute d 'un coup je vais vérifier mdrrrr(f)(f) grossssssss smack

Pas grave tu as compris qui c'était mdrrrr méga kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux (k) Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr)
z'allez bien?

Bonsoir Laulau (k)

Tu va ou bon te semble tu n'as pas a t'excusé voyons

L'ensemble va bien mmerci et toi ça boum boum

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux (k) Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr)
z'allez bien?

bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr (f) tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"pour ton retour Neck , te voila en début de page gros kisss mon coeur (k) (k) (x) (x)

beh oui suis aveugle hein ma biloute^_- grossssssss kissss(f)(f)

Photo de discorpio007

grosss kissss ma madou lélé dédicace pou toi ainsi que pour cecil laulau et nath (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"pour ton retour Neck , te voila en début de page gros kisss mon coeur (k) (k) (x) (x)

beh oui suis aveugle hein ma biloute^_- grossssssss kissss(f)(f)

je sens que tu va rectifié tu as oublié le pas aveugle gros kis mon coeur (k) (l)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Coucou les z'amoureux (k) Veuillez m’excuser j’étais occupée ailleurs, une vielle connaissance (mdr)
z'allez bien?

bonsoir laulau yesss alors on continue notre conversation astrale ??? mdrrrrrrrr (f) tu es quoi comme signe dans l'horoscope chinois??? (si tu es cochonne je comprend mieux pliééééééé

C'est exactement ça (mdr)

Photo de discorpio007

le nek plus ultra (f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025