|
|
|
tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine .....
|
|
ma gorilla dans la brume ^^ ahahaahah pour notre amie minnie quand elle lira ,je sais que elle es timide donc on l'embrasse
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"tiens une video poussin avec les signes du zodiac ahahah grossssssssss smackkk,pour etiennette, nimrod,laulau,nath,vivie,yaka,eglantier,cecil,carmen,nath ,notre nathy aussi,just,diego,mirza, turboule redbulence pour vous souhaiter une bonne semaine ..... Merci mon coeur de la douceur ca fait du bien , je viens de lire des post je suis peiné de voir a quel point les gens sont si méchants . Tu trouves la haine , les réglements de compte c'est a celui qui seras le plus ignoble . Je sais je suis pas obligé de les lire mais je le fais . Désolée mon chouchou de joué les troubles fétes mais il fallait que j'en parle si ce n'est qu'a toi .
|
|
je m 'en lasse pas des sik gregorian la messe a commencer ^^cadeaux mon ange
|
|
|
|
je zappe sais post je lis mème pas ..... je perd pas mon temps ,chacun son truc
|
|
|
|
minnie reviendra t 'inquiète patience!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|