discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Sur ce, bonne soirée à tous (k)bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr)

la vierge noir mdrrrrrrrrrrr , beh l'ascendant de ma chérie sais vierge tiens cela tombe bien ,belle soirée mireille mdrrrrrr(f)

C'est tjrs mieux que la veuve noire (mdr)
Le signe de la vierge est assez complexe, c'est vrai :-)

kisss laulau, merci pour tes vidé;os hot shot ^_- johnny et patrick,bah tu a aussi la veuve poignet mdrrrrr et la veuve coquelicot (f)bonne journée la blondasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss poussin le tour du monde en une soirée mdrrr (f)(f)

C'est génial mdrrrrrrr encore un effort oléééééééé (l) (f)

un effort surhumain poussin (f)(f) mdrrrrrrrr grossssssss kissss

Pas tant que cela quand méme mais presque (k) (f) (k) (n)

bonjour mon ange , grossssssssssss kisssss et belle journée et aussi belle semaine que je te souhaite (f)(l)(f)(l)

Merci mon trésor elle seras belle j'en suis certaine (k) (k) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, je crois avoir tout relever (pour une fois-mdr-)

Bisouilles sur les fesses (k)

sais bien tu t 'améliore continue dans cette voie JEDI que la force soit avec toi^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Bon, je crois avoir tout relever (pour une fois-mdr-)

Bisouilles sur les fesses (k)

Bonjour Laulau (k)

Bisous et bonne journée que l'on te souhaite (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle semaine que je te souhaite (k) (l) (k) (l)

Je veux pas alourdir alors je te laisse mettre la musique mon coeur

tu peux en mettre sais juste pour les citations en faite ,grossssssss kissss,mais bon des fois ca va sa dépend des jours(f)(l)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Un petit coup de" Ha que " pour débuter la semaine (k)

Johnny Hallyday - L'envie

Alors la ça me met en joie merci pour mon idole des jeunes Laulau

Photo de discorpio007

tiens trésor pour te donner la pêche melba (f)(f)(f)cadeaux aussi pour les autres (f)(k)pas de favoritisme

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle semaine que je te souhaite (k) (l) (k) (l)

tu peux en mettre sais juste pour les citations en faite ,grossssssss kissss,mais bon des fois ca va sa dépend des jours(f)(l)(l)

Je vais devenir chévre , je sais j'en suis déja une mdrrrrr (k) (l) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"tiens trésor pour te donner la pêche melba (f)(f)(f)cadeaux aussi pour les autres (f)(k)pas de favoritisme

Merci trésor , et je demande pas a ce que tu en fasses , c'est bien de pensé aux autres (k) (l) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle semaine que je te souhaite (k) (l) (k) (l)

ouai dans l'horoscope chinois ^^ grossssssssss kissss poussin

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) avanti

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle semaine que je te souhaite (k) (l) (k) (l)

ouai dans l'horoscope chinois ^^ grossssssssss kissss poussin

Tout a fait et la chévre a peur de l'eau comme moi gros kisss pioupiou (k) (l) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(l)(l)

(l) (l) (x)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025