discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss poussin le tour du monde en une soirée mdrrr (f)(f)

C'est génial mdrrrrrrr encore un effort oléééééééé (l) (f)

un effort surhumain poussin (f)(f) mdrrrrrrrr grossssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"a ton aise trésor (f)(k)(l) celle si notre préferer on la dédie a nos amis et amies et connaissance d 'ici aussi, EUROPE on y es j'oublie pas l'australie (l'océanie)pour autant ahahahh

Merci pour tout ce petit monde et bien plus encore qu'on n'oublie pas . (k) (k)

Photo de discorpio007

AUSTRALIA ....... (f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss poussin le tour du monde en une soirée mdrrr (f)(f)

Pas tant que cela quand méme mais presque (k) (f) (k) (n)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Un petit coup de" Ha que " pour débuter la semaine (k)

Johnny Hallyday - L'envie

Modifié il y a 9 ans, le lundi 26 octobre 2015 à 07:01

Une autre ...:-)

Un petit coup de patrickkkkkkkkkkkk ;-)
J'aime beaucoup cette chanson :-)

qui a le droit

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Sur ce, bonne soirée à tous (k)bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr)

la vierge noir mdrrrrrrrrrrr , beh l'ascendant de ma chérie sais vierge tiens cela tombe bien ,belle soirée mireille mdrrrrrr(f)

C'est tjrs mieux que la veuve noire (mdr)
Le signe de la vierge est assez complexe, c'est vrai :-)

Citation de "discorpio007"ce soir poussin sais scéance astrale mdrrrrrrrrr l'astrologie cela change (f)(f)

Aujourd'hui on fera les compatibilités astrologiques (mdr)

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(k)(k)

(k) (l) (k) (l)

(f)(f) grosssss smackkkk poussin alors plus de blème avec les videos??? (l)

Non mon louloup pas de soucis gros bisoussssss tout va bien olééééé
(k) (l)

tant mieux , et j'espère que cela va durée grossssssss kissssss (f)(f)(f) car j ai bien vu hier cela t avais énerver

J''espére aussi gros kissss énervé oh oui (k) (f) (k)

Si tu t’énerves comme ça, ça va, c'est comme une caresse (mdr)

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"perso je me calmerai que quand je serai au cimetière pour ma part laulau mdrrrrr^_- bientôt la fête des morts

Ha non!! ça suffit avec les morts !! (mdr)
T'facons je ne fais jamais les choses comme tout le monde,je l'ai déjà fêté
Pliée

bon oublie pas il y a halloween avant mdrrrrrrr

Laisse béton Halloween, c'est déjà fêté aussi (mdr)

Citation de "nath291"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir a Nath, j'avais zappée :-)

Bonsoir Laurence !
Kling.....;-)

Si je me souviens bien, une de tes petites porte le même prénom que moi? Comment va-t-elle?
Son caractère est gérable? mdr
Comment vont les deux ? ;-)

Bon, je crois avoir tout relever (pour une fois-mdr-)

Bisouilles sur les fesses (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss poussin le tour du monde en une soirée mdrrr (f)(f)

Pas tant que cela quand méme mais presque (k) (f) (k) (n)

bonjour mon ange , grossssssssssss kisssss et belle journée et aussi belle semaine que je te souhaite (f)(l)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle semaine que je te souhaite (k) (l) (k) (l)

Je veux pas alourdir alors je te laisse mettre la musique mon coeur

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025