|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007" nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse dis tu ne serais pas né le 20/04 toi ??????????? sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! née à 14h ! taureau ascendant lion mdrrrrrrrrr tu es aussi du 20 avril excellent !!!! bienvenue au club ,et lolo il es de quel signe?? Ben oui, comme Hitler et Charlie Chaplin.......et toi ! lol Lolo,, vierge ascendant scorpion.............ça pète grave dès fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai je suis un dictateur arfff mdrrrr oui pour hitler je sais il es née en 1889 pour être précis !!!! par contre charlier chaplin je savais pas, je sais que carmen electra est aussi du 20 et ryan o neil ..... (lolo vierge donc signe de terre cela va bien ensemble en général ) avec taureau et capricorne )(ca pète des flammes mdrrrrrrrrr tu m étonne j'ai écrit SCORPION ! pffffffttttt tu m'écoutes même pas tien ! piouffffffff ouai mais ta écris vierge avant relis donc la terre et scorpion l'eau je sais bien voyons ^_- après 30 ans c 'est l'ascendant qui prend le dessus ,donc tu es maintenant lion et lolo scorpion olééééééé
|
|
ce soir poussin sais scéance astrale mdrrrrrrrrr l'astrologie cela change
|
|
|
|
|
|
|
|
mon ange je t 'offre cette chanson pour commencer ce soir mmmmmm
|
|
celle si dédicace pour nath et lolo
|
|
|
|
|
|
pour laulau et oli
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(l grosssssss kisss trésor on continue avec celle si, je crois que tu aime bien !! je te la mets en anglais puis en francais hehe
|