|
|
|
|
|
|
|
|
|
nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_- Tu n'oserais pas taper sur une pauvre femme sans défenses? (mdr)
|
|
perso je me calmerai que quand je serai au cimetière pour ma part laulau mdrrrrr^_- bientôt la fête des morts
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé Pff!! Même pas peur ..
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_- Tu n'oserais pas taper sur une pauvre femme sans défenses? (mdr) mais quand je faisait de la boxe tu avais des femmes elle était mème plus douée que les mecs , c'est des laches ceux qui tape les femmes , un mec qui frappe une femme je le descend ....... et manu tu descend ^^
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"perso je me calmerai que quand je serai au cimetière pour ma part laulau mdrrrrr^_- bientôt la fête des morts Ha non!! ça suffit avec les morts !! (mdr) T'facons je ne fais jamais les choses comme tout le monde,je l'ai déjà fêté Pliée
|
|
|
|
|
|
il y a 9 ans
Bonsoir a Nath, j'avais zappée
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 25 octobre 2015 à 20:59
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé Pff!! Même pas peur .. tu connais ton ascendant? je te voie bien balance ou verseau
|