discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Que la paix soit un jour sur terre bonne soirée lectrices et lecreurs que l'on vous souhaite (f)

Gros bisoussss mon chouchou (k) (k) (k) (l)

§§
__§§
__§§§
__§§§§
_§§_§§§§
_§§____§§§§
_§§_______§§§§§§§
§§______________§§§§§
§§__________________§§§___________§______________________________§§§
§§_____§§§§§§§________§§§________§§____________§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§
§§_____________________§§______§§§§______§§§§§§§______________ _§§§
§§§§§___________________§§___§§___§§___§§§_________________§§ §§§
§§___§§§§§§§§§__________§§__§§_§_§_§§_§§_______________? ?§§§§
§§______________________§§§_§§_____§§§§____________________§§§? ?§
§§____________§§§§§______§§_§§____§§§§___________§§§§§§? ?§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§______§_____________________ _____§§
§§______________§§_______§§_________§_________§§§§___________§§< _§§___________§§____§§___§__________§______§§____§§§§§§§§§ §§§
__§§_____§§§§§§____§§___§___________§___§§__§§§_______§§§ §
___§§§___________§§§___§____________§____§§____§§§§§§§§
_____§§§_____§§§§§____§_____________§_____§§______§§§
________§§§__________§_§§§_§§§_____§_______§§___§§§
__________§§§_______§_§§§§§§§§§___§____________§§§
_____________§§§§__§__§§§§§§§§§__§___________§§§
________________§§§§___§§§§§§§__§__________§§§
________________§§§_§§§_§§§§§_§§_____§§§_§§§
______________§§_______§_§§§_§§_§§_§§§_§§§
___________§§§§________§__§____§_________§§
_________§§_____§_____§_________§_________§§
_______§§_____§______§_____§§____§_____§___§§
______§§____§_______§______§§_____§§_____§___§
_______§§§§§_____§§§______§__§_____§§_____§§§
_________§§____§§§___§___§§__§§_____§§_____§§
________§§___§§_§§__§___§§____§§_____§§§§§__§
_________§§§§___§§_§___§§_____§§_____§§__§§§
__________________§§§§§§________§§§§§

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir les z'amoureux (k)
Manu pour te répondre, oli prend des cours de piano mais joue plus du synthé ;-)
Et moi je peints des trucs bizarroïdes (mdr);-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)
Manu pour te répondre, oli prend des cours de piano mais joue plus du synthé ;-)

Bonsoir Laulau (k)

Mon double est pas encore arrivé , mais il se feras un plaisir de te répondre , belle soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Pour vous deux (f)
Passez un bon dimanche (k)

Bonsoir Nath (f) (k)

Merci pour ton passage , vu l'heure ce seras une belle soirée reviens quand tu veux ca fait plaisir

Ben je reviens ! lol

Tu as bien fait c'est comme ça qu'il faut faire pas avoir peur des dingos mdrrrr

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)

Bonsoir Laulau (k)

Mon double est pas encore arrivé , mais il se feras un plaisir de te répondre , belle soirée (f)

Tu lui diras que la prochaine fois il soit là à l'heure ou sinon .......d'boule (mdr)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Pour vous deux (f)

Bonsoir Nath (f) (k)

Merci pour ton passage , vu l'heure ce seras une belle soirée reviens quand tu veux ca fait plaisir

Ben je reviens ! lol

Tu as bien fait c'est comme ça qu'il faut faire pas avoir peur des dingos mdrrrr

Peur de rien Marie (f)
Suis trop bretonne pour ça.....mdrrrr

A la bonne heure , c'est tétu aussi un breton non ? (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)

Bonsoir Laulau (k)

Tu lui diras que la prochaine fois il soit là à l'heure ou sinon .......d'boule (mdr)

Tu va arréte de vouloir lui défoncé le crane a mon chouchou le pauvre lui si fragile mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Pour vous deux (f)

Bonsoir Nath (f) (k)

Ben je reviens ! lol

Peur de rien Marie (f)
Suis trop bretonne pour ça.....mdrrrr

A la bonne heure , c'est tétu aussi un breton non ? (f)

Tête de chaille comme moi, y'a pas deux !!!! lol

ca promet bien su plaisir alors mdrrrrr

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)

Bonsoir Laulau (k)

Tu va arréte de vouloir lui défoncé le crane a mon chouchou le pauvre lui si fragile mdrrrrrrrr

Je suis un bélier hein (mdr)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_-(f)(f)

Photo de discorpio007

notre nath merci pour tes videos (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)

Bonsoir Laulau (k)

Je suis un bélier hein (mdr)

Je comprend pourquoi tu veux toujours foncé dans le tas mdrrrr

Photo de discorpio007

ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_-(f)(f)

Re mon coeur d'amour gros kisssssssss beh oui le chat n'étais pas la les souris en ont profité mdrrr (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025