discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux (k)
Manu pour te répondre, oli prend des cours de piano mais joue plus du synthé ;-)
Et moi je peints des trucs bizarroïdes (mdr);-)

Bonsoir Laulau (k)

Mon double est pas encore arrivé , mais il se feras un plaisir de te répondre , belle soirée (f)

Tu lui diras que la prochaine fois il soit là à l'heure ou sinon .......d'boule (mdr)

Tu va arréte de vouloir lui défoncé le crane a mon chouchou le pauvre lui si fragile mdrrrrrrrr

Je suis un bélier hein (mdr)

Je comprend pourquoi tu veux toujours foncé dans le tas mdrrrr

Je me suis pourtant calmée avec l'age (mdr)

Et si cela continue tu va devenir de la guimauve pliéééééé

Faut peut-être pas trop en demander, quand même (mdr)

Bon alors reste comme tu es heu c'est toi qui voit hein

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"(f)(f) nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse

dis tu ne serais pas né le 20/04 toi ???????????

sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_-(f)(f)

Tu n'oserais pas taper sur une pauvre femme sans défenses? (mdr)

mais quand je faisait de la boxe tu avais des femmes elle était mème plus douée que les mecs , c'est des laches ceux qui tape les femmes , un mec qui frappe une femme je le descend ....... et manu tu descend ^^

Lorsque les femmes font un sport ou une autre pratique masculine voir un metier, elles sont nettement plus fortes et plus disciplinées, car elles doivent prouver que ce ne sont des mauviettes face aux matchos ;-)

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé

Pff!! Même pas peur ..:-P

tu connais ton ascendant? je te voie bien balance ou verseau

Tssss je ne le dirais pas .. :-P

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(k)(k)

(k) (l) (k) (l)

(f)(f) grosssss smackkkk poussin alors plus de blème avec les videos??? (l)

Non mon louloup pas de soucis gros bisoussssss tout va bien olééééé
(k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"perso je me calmerai que quand je serai au cimetière pour ma part laulau mdrrrrr^_- bientôt la fête des morts

Ha non!! ça suffit avec les morts !! (mdr)
T'facons je ne fais jamais les choses comme tout le monde,je l'ai déjà fêté
Pliée

bon oublie pas il y a halloween avant mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"(f)(f) nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse

sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
née à 14h !
taureau ascendant lion

mdrrrrrrrrr tu es aussi du 20 avril excellent !!!! bienvenue au club ,et lolo il es de quel signe??

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour grossssssssss kisssssssss je cite pas sa encombre déja ainsi mdrrrrrrrrrrr,kissss a notre et a notre laulau , fais pas ta maligne laulau tu vera quand je te donnerai un coup de boule tu t en relevera pas mdrrrrrrrrrrrrr^_-(f)(f)

Tu n'oserais pas taper sur une pauvre femme sans défenses? (mdr)

mais quand je faisait de la boxe tu avais des femmes elle était mème plus douée que les mecs , c'est des laches ceux qui tape les femmes , un mec qui frappe une femme je le descend ....... et manu tu descend ^^

Lorsque les femmes font un sport ou une autre pratique masculine voir un metier, elles sont nettement plus fortes et plus disciplinées, car elles doivent prouver que ce ne sont des mauviettes face aux matchos ;-)

exactement, biloute,plus discipliné oui et ponctuel aussi!!

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé

petite joueuse va ahaahaha , tu marque tsss donc sais que tu es verseau ou balance ahhahaahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(k)(k)

(k) (l) (k) (l)

(k) (l)

tant mieux , et j'espère que cela va durée grossssssss kissssss (f)(f)(f) car j ai bien vu hier cela t avais énerver

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé

petite joueuse va ahaahaha , tu marque tsss donc sais que tu es verseau ou balance ahhahaahah

Et bien non ..tient ..vierge ..
Oui je sais, c'est difficile à croire..

Appelez moi vierge marie -mdr)

Caractère :

Complexe, vous alternez entre confiance et doute tout comme vous passez par des périodes d’intenses activités à des moments d’apathie. En fait, vous êtes une cérébrale – impulsive qui a du mal à gérer ses énergies. Ainsi, mufti facettes, il est parfois difficile de vous comprendre. Observatrice et critique, rien ne vous échappe. Réservée, vous n’en restez pas moins communicative, entreprenante et sociable. Votre intuition et votre esprit d’analyse sont vos atouts principaux.

Argent :
Vous êtes du style prévoyant et vous n’hésitez pas à économiser pour vous faire plaisir. Votre flair allié à sens aigu de l’analyse fait de vous une excellente gestionnaire qui sait faire fructifier son argent.

Travail :
Organisée, méthodique, rapide, vous êtes d’une grande efficacité. Bonne exécutrice comme bon chef d’équipe, vous êtes assez polyvalente. Intelligente, vive, sérieuse et bosseuse, vous savez aussi bien aller à l’essentiel qu’au fond des choses. Pour bien travailler, vous avez besoin de vous sentir encadré et stimulé par une équipe dynamique.

Orientations :

le médical (chirurgien, dentiste...), la recherche, la pharmacologie, les métiers artisanaux, le commerce, la photographie, la technologie (la mécanique, l’informatique, l’horlogerie…), le secrétariat, les activités sociales (assistante sociale, aide de vie…)…

Affectif :
Passionnée – raisonnée, vous avez besoin de vibrer même si vous fuyez les relations complexes. Vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous engager et vous dévoiler. C’est souvent une des raisons qui fait que vous ne vous stabilisez pas rapidement. Exigeante, vous êtes assez élitiste.

En couple, vous êtes à la fois indépendante et dépendante. Ainsi, vous avez autant besoin de respirer que de vous sentir soutenue, entourée et aimée. Vous êtes assez déroutante car vous savez alterner habitudes et fantaisies. Vous appréciez la droiture, la franchise et vous aspirerez à trouver un équilibre à la fois intellectuel et charnel au sein de votre relation.

Bien-être :
Nerveuse, le stress et la fatigue ont souvent des répercussions sur votre organisme. Vous devez donc trouver des moyens de vous préserver et surtout vous devez apprendre à mener une vie saine. Attention car vous êtes parfois en proie à de l’hypocondrie.

Vos points faibles sont :

la tête, votre système nerveux, le ventre. Vous pouvez être en proie à des maux de tête lié à la fatigue et au stress, à de la déprime, de maux de ventre.

Sur ce, bonne soirée à tous (k)bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr)

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"(f)(f) nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
née à 14h !
taureau ascendant lion

mdrrrrrrrrr tu es aussi du 20 avril excellent !!!! bienvenue au club ,et lolo il es de quel signe??

Ben oui, comme Hitler et Charlie Chaplin.......et toi ! lol
Lolo,, vierge ascendant scorpion.............ça pète grave dès fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouai je suis un dictateur arfff mdrrrr oui pour hitler je sais il es née en 1889 pour être précis !!!! par contre charlier chaplin je savais pas, je sais que carmen electra est aussi du 20 et ryan o neil ..... (lolo vierge donc signe de terre cela va bien ensemble en général ) avec taureau et capricorne )(ca pète des flammes mdrrrrrrrrr tu m étonne

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Sur ce, bonne soirée à tous (k)bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr)

la vierge noir mdrrrrrrrrrrr , beh l'ascendant de ma chérie sais vierge tiens cela tombe bien ,belle soirée mireille mdrrrrrr(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(k)(k)(k)

(k) (l) (k) (l)

(k) (l)

tant mieux , et j'espère que cela va durée grossssssss kissssss (f)(f)(f) car j ai bien vu hier cela t avais énerver

J''espére aussi gros kissss énervé oh oui (k) (f) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025