|
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007" nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse dis tu ne serais pas né le 20/04 toi ??????????? sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé Pff!! Même pas peur .. tu connais ton ascendant? je te voie bien balance ou verseau Tssss je ne le dirais pas ..
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"perso je me calmerai que quand je serai au cimetière pour ma part laulau mdrrrrr^_- bientôt la fête des morts Ha non!! ça suffit avec les morts !! (mdr) T'facons je ne fais jamais les choses comme tout le monde,je l'ai déjà fêté Pliée bon oublie pas il y a halloween avant mdrrrrrrr
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007" nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse dis tu ne serais pas né le 20/04 toi ??????????? sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! née à 14h ! taureau ascendant lion mdrrrrrrrrr tu es aussi du 20 avril excellent !!!! bienvenue au club ,et lolo il es de quel signe??
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé Pff!! Même pas peur .. tu connais ton ascendant? je te voie bien balance ou verseau Tssss je ne le dirais pas .. petite joueuse va ahaahaha , tu marque tsss donc sais que tu es verseau ou balance ahhahaahah
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"ouai mais le belier sais rien a côté d'un taureaux ascendant scorpion mdrrrrrrrrrr ahahaahaha j'encorne et je pique en mème temps pliééééééééé Pff!! Même pas peur .. tu connais ton ascendant? je te voie bien balance ou verseau Tssss je ne le dirais pas .. petite joueuse va ahaahaha , tu marque tsss donc sais que tu es verseau ou balance ahhahaahah Et bien non ..tient ..vierge .. Oui je sais, c'est difficile à croire.. Appelez moi vierge marie -mdr) Caractère : Complexe, vous alternez entre confiance et doute tout comme vous passez par des périodes d’intenses activités à des moments d’apathie. En fait, vous êtes une cérébrale – impulsive qui a du mal à gérer ses énergies. Ainsi, mufti facettes, il est parfois difficile de vous comprendre. Observatrice et critique, rien ne vous échappe. Réservée, vous n’en restez pas moins communicative, entreprenante et sociable. Votre intuition et votre esprit d’analyse sont vos atouts principaux. Argent : Vous êtes du style prévoyant et vous n’hésitez pas à économiser pour vous faire plaisir. Votre flair allié à sens aigu de l’analyse fait de vous une excellente gestionnaire qui sait faire fructifier son argent. Travail : Organisée, méthodique, rapide, vous êtes d’une grande efficacité. Bonne exécutrice comme bon chef d’équipe, vous êtes assez polyvalente. Intelligente, vive, sérieuse et bosseuse, vous savez aussi bien aller à l’essentiel qu’au fond des choses. Pour bien travailler, vous avez besoin de vous sentir encadré et stimulé par une équipe dynamique. Orientations : le médical (chirurgien, dentiste...), la recherche, la pharmacologie, les métiers artisanaux, le commerce, la photographie, la technologie (la mécanique, l’informatique, l’horlogerie…), le secrétariat, les activités sociales (assistante sociale, aide de vie…)… Affectif : Passionnée – raisonnée, vous avez besoin de vibrer même si vous fuyez les relations complexes. Vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous engager et vous dévoiler. C’est souvent une des raisons qui fait que vous ne vous stabilisez pas rapidement. Exigeante, vous êtes assez élitiste. En couple, vous êtes à la fois indépendante et dépendante. Ainsi, vous avez autant besoin de respirer que de vous sentir soutenue, entourée et aimée. Vous êtes assez déroutante car vous savez alterner habitudes et fantaisies. Vous appréciez la droiture, la franchise et vous aspirerez à trouver un équilibre à la fois intellectuel et charnel au sein de votre relation. Bien-être : Nerveuse, le stress et la fatigue ont souvent des répercussions sur votre organisme. Vous devez donc trouver des moyens de vous préserver et surtout vous devez apprendre à mener une vie saine. Attention car vous êtes parfois en proie à de l’hypocondrie. Vos points faibles sont : la tête, votre système nerveux, le ventre. Vous pouvez être en proie à des maux de tête lié à la fatigue et au stress, à de la déprime, de maux de ventre.
|
|
il y a 9 ans
Sur ce, bonne soirée à tous bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr)
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007" nath idem je suis pacifique avec les gens que j'apprécient sinon gare a la casse dis tu ne serais pas né le 20/04 toi ??????????? sisi mais je suis né a 12h55 donc je suis taureau et pas belier car je t explique le belier son cycle ce termine le 20 avril a 12h donc depuis une heure de l'apmd je suis taureau mdrrrrrrrrrr moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! née à 14h ! taureau ascendant lion mdrrrrrrrrr tu es aussi du 20 avril excellent !!!! bienvenue au club ,et lolo il es de quel signe?? Ben oui, comme Hitler et Charlie Chaplin.......et toi ! lol Lolo,, vierge ascendant scorpion.............ça pète grave dès fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai je suis un dictateur arfff mdrrrr oui pour hitler je sais il es née en 1889 pour être précis !!!! par contre charlier chaplin je savais pas, je sais que carmen electra est aussi du 20 et ryan o neil ..... (lolo vierge donc signe de terre cela va bien ensemble en général ) avec taureau et capricorne )(ca pète des flammes mdrrrrrrrrr tu m étonne
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Sur ce, bonne soirée à tous bise aux femmes et poignée de main aux hommes (mdr) la vierge noir mdrrrrrrrrrrr , beh l'ascendant de ma chérie sais vierge tiens cela tombe bien ,belle soirée mireille mdrrrrrr
|
|
|