Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
yess cela me manquais le reggae , je suis fan grosssssssssssss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess déja mise poussin grosss kissssss Merci d'avoir confirmé je m'endormirais mieux olééééé gros kisssss de rien ma petite dame dédicace C'est un régal pour mes oreilles je te la dédicace aussi mon
merci chouchoute , on continue
Citation de "discorpio007"yess cela me manquais le reggae , je suis fan grosssssssssssss kisssssss Tu fais bien , et demain une soirée Blues country tu veux bien ? gros bisousssssssss
Citation de "discorpio007"merci chouchoute , on continue Plaisir chouchou pioupiou louloup
Cadeau mon coeur gros bisousssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess cela me manquais le reggae , je suis fan grosssssssssssss kisssssss Tu fais bien , et demain une soirée Blues country tu veux bien ? gros bisousssssssss la country oui mais le répertoir je connais moins , et en plus sa m'endort mdrrrrrrrrrr tu peux en mettre grosssss smack
Citation de "madoureva" yess yannick , grosssssssss kisss ma reggaton ^^
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess cela me manquais le reggae , je suis fan grosssssssssssss kisssssss Tu fais bien , et demain une soirée Blues country tu veux bien ? gros bisousssssssss la country oui mais le répertoir je connais moins , et en plus sa m'endort mdrrrrrrrrrr tu peux en mettre grosssss smack Je veux pas te faire dormir j'en écouterais demain pas de soucis gros kiss mon cow boy
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" yess yannick , grosssssssss kisss ma reggaton ^^ Non non c'est Yinnack Naoh ce sont trompé certainement
grosssss becooooo
yinnack naoh fallais le trouver celui la mdrrrrr spéciale pour nous deux celle si