Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" idem belle soirée mon double angélique ahahah cadeaux pour toi et les autres poussin Waouhhhhh mon diablotin c'était pas moi la marquise des anges mdrr merci mon pioupiou cadeau bien reçu sisi tu es etait sa doublure mdrrrrrrrrr grosssssss kisss
Citation de "discorpio007" Ca change en version reggaie , tu l'avais déja mise je crois ?
yess déja mise poussin grosss kissssss
vive adele grossss kisss
Citation de "discorpio007" la boheme la bohemeeeeee Je me souvenais plus qu'elle était longue cette chanson
grossss kissss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" idem belle soirée mon double angélique ahahah cadeaux pour toi et les autres poussin Waouhhhhh mon diablotin c'était pas moi la marquise des anges mdrr merci mon pioupiou cadeau bien reçu sisi tu es etait sa doublure mdrrrrrrrrr grosssssss kisss ah bon dans tes réves alors mdrrrrr gross bisoussssssss Geoffrey
Citation de "discorpio007"yess déja mise poussin grosss kissssss Merci d'avoir confirmé je m'endormirais mieux olééééé gros kisssss
moi si poussin pour la bohème pas que celle la d 'ailleurs ,de la balle ......
Citation de "discorpio007"vive adele grossss kisss Ca te manquait le reggaie ? gros kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yess déja mise poussin grosss kissssss Merci d'avoir confirmé je m'endormirais mieux olééééé gros kisssss de rien ma petite dame dédicace
Citation de "discorpio007" grossss kissss mon coeur Gross bisousssss mon trésor