|
Citation de "iseult"Mon p'tit coucou hebdomadaire, Bisous les Chou/Loulou Bonjour Iseult Tu viens quand tu veux et ton petit coucou fait plaisir merci d'étre passé . Bisous de nous 2
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Mon p'tit coucou hebdomadaire, Bisous les Chou/Loulou Bonjour Iseult Tu viens quand tu veux et ton petit coucou fait plaisir merci d'étre passé . Bisous de nous 2 Je passe vite fait puisque je ne mets pas de vidéo mais ai toujours une petite pensée pour vous, les zentils. re bizoute à vous deux
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 octobre 2015 à 13:02
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Mon p'tit coucou hebdomadaire, Bisous les Chou/Loulou Bonjour Iseult Tu viens quand tu veux et ton petit coucou fait plaisir merci d'étre passé . Bisous de nous 2 Je passe vite fait puisque je ne mets pas de vidéo mais ai toujours une petite pensée pour vous, les zentils. re bizoute à vous deux bonjour gentille madame tiens une fleur bizoute a toi aussi , au plaisir ,
|
|
Citation de "iseult"Mon p'tit coucou hebdomadaire, Bisous les Chou/Loulou si tu veux on t 'expliquera comment mettre des vidé a moins que tu sache pas du tout en mettre avec ton ordi!!kissss
|
|
cadeaux pour toi trésor mais aussi pour iseult ,laulau ,blabla, et compagnie ,merci de votre gentillesse^_-on oublie pas notre amie cecil, qui passe de temps en temps nous saluer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|