|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as vu que Laulau est passé ce matin en page 429 ? gros bisoussss mon chouchou non car sinon je bug!!! tu devrait le savoir un gros kisss baveux a notre laulau ferrari testarosa ^^ je devrais oui mais j'oublie punie moi mdrrrrr
|
|
|
|
eglantier-de-picardie (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour l'e,couragé chouchouuuuuuuuuuuuu bonsoir poussin plein de grosssssssss kissssss et belle soirée que je te souhaite ma belette je voie notre nathalou ahaahahahahahahah grosss kisss nath Ben je t'ai attendu , gros bisous Manu merci tu es géniale ,mais sa on le sais déja depuis des lustres ^_- Salut, les Amoureux du Grand Nord, heureux de venir du petit Nord pour me réchauffer chez vous, de vos posts. Je ne reste pas longtemps, ma nounou doit venir m'allaiter, avant de m'endormir. Heureusement je ne suis pas l'un des frères de lait qu'ont dansé !... Aussi, je ne sais pas à quel saint me vouer !... Belle soirée aux Amoureux, aux Amis des Amoureux, et à ceux qui le seront !... Je vous quitte, avant que mes yeux ne "c'est frites" de sommeil Belle fin de soirée, à nos Amis Belges, à nos Amis ch'tis, et aux Amis de la planète !...
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as vu que Laulau est passé ce matin en page 429 ? gros bisoussss mon chouchou non car sinon je bug!!! tu devrait le savoir un gros kisss baveux a notre laulau ferrari testarosa ^^ je devrais oui mais j'oublie punie moi mdrrrrr allonge toi je te donne 100 coups de kissssss mdrrr
|
|
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour l'e,couragé chouchouuuuuuuuuuuuu bonsoir poussin plein de grosssssssss kissssss et belle soirée que je te souhaite ma belette je voie notre nathalou ahaahahahahahahah grosss kisss nath Ben je t'ai attendu , gros bisous Manu merci tu es géniale ,mais sa on le sais déja depuis des lustres ^_- Salut, les Amoureux du Grand Nord, heureux de venir du petit Nord pour me réchauffer chez vous, de vos posts. Je ne reste pas longtemps, ma nounou doit venir m'allaiter, avant de m'endormir. Heureusement je ne suis pas l'un des frères de lait qu'ont dansé !... Aussi, je ne sais pas à quel saint me vouer !... Belle soirée aux Amoureux, aux Amis des Amoureux, et à ceux qui le seront !... Je vous quitte, avant que mes yeux ne "c'est frites" de sommeil Belle fin de soirée, à nos Amis Belges, à nos Amis ch'tis, et aux Amis de la planète !... bonsoir notre amie églantier ,cela fais plaisir tes visites chez nous aussi , ahahaah super jeux de mots comme d'hab et pas notre poête pour rien^_- ,grand merci pour la vidéo sur les belges , la belgique te salue j ai une video pour toi aussi et aussi sera dédicace pour yaka et notre ami josefino que on ne voie plus mais que on oublie pas!!!!! tiens je t 'offre des fleurs aussi mdrrrr bonne soirée l'ami et quand tu veux
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as vu que Laulau est passé ce matin en page 429 ? gros bisoussss mon chouchou non car sinon je bug!!! tu devrait le savoir un gros kisss baveux a notre laulau ferrari testarosa ^^ je devrais oui mais j'oublie punie moi mdrrrrr allonge toi je te donne 100 coups de kissssss mdrrr je suis laaaaaaa je compte mais prend ton temps tout doucement tu me les fais il faut que je sois punie comme je le mérite mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour l'e,couragé chouchouuuuuuuuuuuuu bonsoir poussin plein de grosssssssss kissssss et belle soirée que je te souhaite ma belette je voie notre nathalou ahaahahahahahahah grosss kisss nath Ben je t'ai attendu , gros bisous Manu merci tu es géniale ,mais sa on le sais déja depuis des lustres ^_- Salut, les Amoureux du Grand Nord, heureux de venir du petit Nord pour me réchauffer chez vous, de vos posts. Je ne reste pas longtemps, ma nounou doit venir m'allaiter, avant de m'endormir. Heureusement je ne suis pas l'un des frères de lait qu'ont dansé !... Aussi, je ne sais pas à quel saint me vouer !... Belle soirée aux Amoureux, aux Amis des Amoureux, et à ceux qui le seront !... Je vous quitte, avant que mes yeux ne "c'est frites" de sommeil Belle fin de soirée, à nos Amis Belges, à nos Amis ch'tis, et aux Amis de la planète !... Bonsoir Poéte Plaisir de te voir chez nous tu sais bien tu y viens quand tes amis imaginaires te laisserons un peu respiré . Bonne fin de soirée et nuit que nous te souhaitons prend soin de toi .
|
|
voici pour eglantier ,notre yaka ,et josefino (allez la france) chacun son tour bougez vos fesses ^_- oublier pas que nous sommes premier mondialement nous les belges! petit encouragement pour les amis francais aussi!!!
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"voici pour eglantier ,notre yaka ,et josefino (allez la france) chacun son tour bougez vos fesses ^_- oublier pas que nous sommes premier mondialement nous les belges! petit encouragement pour les amis francais aussi!!! Vive la France ça compte aussi pour mon prénom ? Vive la Belgique pas de jaloux olééééééé
|
|
|
|
yessssssss pour ton prénom chauvine mdrrrrrr
|
|
|
|
|