discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nathalou
nathalou il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Bonsoir lectrices et lecteurs nous vous souhaitons une douce soirée
de bonnes lectures et écoutes (f) (f)

Bonne soirée à vous deux

J'espère que vous allez bien

Gros bisous

Bonsoir Nathy (k) (k)

Plaisir de te voir ici , pour ma part ca va et toi du mieux ?

Chouchou est pas encore arrivé ne pars pas avant hein :-)

Je vais un peu mieux même si ma maladie est toujours là, elle a l'air de se tenir un peu tranquille

Je vais attendre Monsieur ton chéri

ola sais quoi cette histoire de maladie ?? on me dis jamais rien a moi, tu me dira en mp si tu préfère !!! en tout cas bon courage (f)(f)(f) j 'espère que rien de grave?

Je suis atteinte d'une maladie auto immune qui se reveille de temps en temps

ah bon ,tu nous en avais jamais parlé en tout cas moi je le savais pas!! tu a cela depuis longtemps? kisss nath pour t 'encourager (k)

Marie le savait. Je n'en ai jamais trop parlé. Je l'ai depuis l'âge de 21 ans , elle s'est réactivée après la naissance de ma fille il y a 30 ans maintenant , moi j'ai de la chance par rapport à d'autres personnes qui en sont atteintes , je vis à peu prés normalement

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

nah nath nath nathhhhhhhhh ^_- tu fais cela bien ta raté ta vocation de groupie cop mdrrrrrrrrr (f)

bonsoir amis du soir
en parlant de groupie mon père a été au concert de johnny et a loupé toutes ses photos avec l emotion il a tremblé lol
et les vidé;os avec toutes les lumières on voit pas grand chose non plus on le voyait mieux sur le grand ecran derriere lui lol

kisss vivie content aussi de te croisé ,aahhh ton père est fan de johnny lol il peut bien donner la main a ma marie vin diu ^_-le dernier concert que j avais été voir c'était mylène farmer car sais la reine de la choregraphie ,oui je sais on pige rien quand elle chante mais je m en fou mdrrrrrrr (f)(f) on salue ton padré , et toi ta été voir quel concert???

Photo de discorpio007

Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Bonsoir lectrices et lecteurs nous vous souhaitons une douce soirée
de bonnes lectures et écoutes (f) (f)

Bonne soirée à vous deux

J'espère que vous allez bien

Gros bisous

Bonsoir Nathy (k) (k)

Plaisir de te voir ici , pour ma part ca va et toi du mieux ?

Chouchou est pas encore arrivé ne pars pas avant hein :-)

Je vais un peu mieux même si ma maladie est toujours là, elle a l'air de se tenir un peu tranquille

Je vais attendre Monsieur ton chéri

ola sais quoi cette histoire de maladie ?? on me dis jamais rien a moi, tu me dira en mp si tu préfère !!! en tout cas bon courage (f)(f)(f) j 'espère que rien de grave?

Je suis atteinte d'une maladie auto immune qui se reveille de temps en temps

ah bon ,tu nous en avais jamais parlé en tout cas moi je le savais pas!! tu a cela depuis longtemps? kisss nath pour t 'encourager (k)

Marie le savait. Je n'en ai jamais trop parlé. Je l'ai depuis l'âge de 21 ans , elle s'est réactivée après la naissance de ma fille il y a 30 ans maintenant , moi j'ai de la chance par rapport à d'autres personnes qui en sont atteintes , je vis à peu prés normalement

en mème temps sais personnel donc je comprend.que entre femme cela passe mieux. sais un peu comme le diabète si on se soigne bien on vie longtemps avec!!!tant mieux que cela ne soie pas trop grave , surtout que tu mérite pas cela!!! (f)(f)mais bon on sais rien faire contre le destin ...

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

nah nath nath nathhhhhhhhh ^_- tu fais cela bien ta raté ta vocation de groupie cop mdrrrrrrrrr (f)

bonsoir amis du soir
en parlant de groupie mon père a été au concert de johnny et a loupé toutes ses photos avec l emotion il a tremblé lol
et les vidé;os avec toutes les lumières on voit pas grand chose non plus on le voyait mieux sur le grand ecran derriere lui lol

kisss vivie content aussi de te croisé ,aahhh ton père est fan de johnny lol il peut bien donner la main a ma marie vin diu ^_-le dernier concert que j avais été voir c'était mylène farmer car sais la reine de la choregraphie ,oui je sais on pige rien quand elle chante mais je m en fou mdrrrrrrr (f)(f) on salue ton padré , et toi ta été voir quel concert???

patriccccccckkkkkkk!!!!!!! mais ca fait un baille

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

plus d'une heure de musique allez hop hop Nathy pour toi , Laulau et bien sur mon chouchou

bon, je me déguise en grosse araignée toute velue mdrrrrrr pour halloween tu fera ma sorcière bien aimée,mdrrrrrrrr non je m 'appel pas jean pierre (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "nathalou"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k) (k) (k) (k) pour l'e,couragé chouchouuuuuuuuuuuuu

bonsoir poussin plein de grosssssssss kissssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(f)(f) je voie notre nathalou ahaahahahahahahah grosss kisss nath (f)(f)

Ben je t'ai attendu , gros bisous Manu

merci tu es géniale ,mais sa on le sais déja depuis des lustres ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

bonsoir amis du soir

Bonsoir Vivie et moi j'ai vu Johnnyyyyyyyyyyyyyyyy tralalala , bonne soirée (f) (f)

Photo de nathalou
nathalou il y a 9 ans

Les petits loulous je cous souhaite une bonne soirée

Plein de bisous à vous deux

Photo de viviedu60

Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

bonsoir amis du soir

Bonsoir Vivie et moi j'ai vu Johnnyyyyyyyyyyyyyyyy tralalala , bonne soirée (f) (f)

mon père l a vu mercredi a toulouse ca lu ia plu il a encore la peche le papy lol

Photo de discorpio007

Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

bonsoir amis du soir

mdrrrrrrrrrr toi tu peux donner la main a notre laulau elle aussi aime bien patrick timsit (sifflotte ..........

Photo de viviedu60

Citation de "nathalou"Les petits loulous je cous souhaite une bonne soirée

bonne soirée m 'dame meme si je suis pas un loulou lol

Photo de discorpio007

Citation de "nathalou"Les petits loulous je cous souhaite une bonne soirée

merci notre louloute , prend soin de toi et comme on dis chez nous en belgique bonne merde ...... (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

plus d'une heure de musique allez hop hop Nathy pour toi , Laulau et bien sur mon chouchou

bon, je me déguise en grosse araignée toute velue mdrrrrrr pour halloween tu fera ma sorcière bien aimée,mdrrrrrrrr non je m 'appel pas jean pierre (f)(f)

J'arriveeeeee sue mon balai mon diablotin (k) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "viviedu60"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "viviedu60"Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu

Tu as vu je fais groupie

Mdrrrr

bonsoir amis du soir

mon père l a vu mercredi a toulouse ca lu ia plu il a encore la peche le papy lol

papy fais de la résistance mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "viviedu60"Citation de "nathalou"Les petits loulous je cous souhaite une bonne soirée

bonne soirée m 'dame meme si je suis pas un loulou lol

tu la surement déja croisée a l'époque sur jecon?? elle faisait aussi des post music tranquille

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025