|
Bonsoir lectrices et lecteurs nous vous souhaitons une douce soirée de bonnes lectures et écoutes
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir lectrices et lecteurs nous vous souhaitons une douce soirée de bonnes lectures et écoutes Bonne soirée à vous deux J'espère que vous allez bien Gros bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête
|
|
Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup On peut prévoir un casque lol lol
|
|
Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup On peut prévoir un casque lol lol En effet , vaudrait pas qu'il devienne dingo mdrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup On peut prévoir un casque lol lol En effet , vaudrait pas qu'il devienne dingo mdrrrr Oui c'est sur lol lol lol
|
|
Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup On peut prévoir un casque lol lol En effet , vaudrait pas qu'il devienne dingo mdrrrr Oui c'est sur lol lol lol Devrait plus tardé mon dj encore un peu de patience
|
|
Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu Tu as vu je fais groupie Mdrrrr
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 20:42
|
|
Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu Tu as vu je fais groupie Mdrrrr Je me joins a toi Manuu Manuuuuu Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrr
|
|
|
|
|