|
plus d'une heure de musique allez hop hop Nathy pour toi , Laulau et bien sur mon chouchou
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Pourvu qu'il ne se fasse pas mal à la tête Il as la téte dure il tiendras le coup On peut prévoir un casque lol lol En effet , vaudrait pas qu'il devienne dingo mdrrrr je le suis déja cela mdrrrrrrr grosss kissssss
|
|
|
|
Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu Tu as vu je fais groupie Mdrrrr nah nath nath nathhhhhhhhh ^_- tu fais cela bien ta raté ta vocation de groupie cop mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "nathalou"Manu Manu Manu Manu Manu Manu Manuuuuuuuuuuuuuuu Tu as vu je fais groupie Mdrrrr nah nath nath nathhhhhhhhh ^_- tu fais cela bien ta raté ta vocation de groupie cop mdrrrrrrrrr bonsoir amis du soir en parlant de groupie mon père a été au concert de johnny et a loupé toutes ses photos avec l emotion il a tremblé lol et les vidé avec toutes les lumières on voit pas grand chose non plus on le voyait mieux sur le grand ecran derriere lui lol
|
|
sais peut -etre cela aussi que pendant longtemps on te voyais plus nath?? a cause de cette maladie de mirde!!! , justement tu sais que on est la pour te remonté le morale au cas ou!! faut pas rester dans ton coin...... moi j ai une grosse maladie SAIS LA BELGITUDE ^^(humour)
|