|
|
|
Je suis pas de bonne compagnie désolée mon chouchou
|
|
celle si pour mon padré !!! et pour tout les italiano!!!
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour mon padré !!! et pour tout les italiano!!! Tu fais bien pas l'un sans l'autre
|
|
|
|
tu l'aura voulu mouahahahahahaah
|
|
Citation de "discorpio007"tu l'aura voulu mouahahahahahaah j'en veux pas je te le répéte sniffffffffffff
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu l'aura voulu mouahahahahahaah j'en veux pas je te le répéte sniffffffffffff et moi j en veux de la compagnie créole mdrr(un kleenex?? ahaahah grosssss kisssss
|
|
|
|
lui j'adhère franky vincentimètre!!!super chansons mdrrr sifflote.....
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu l'aura voulu mouahahahahahaah j'en veux pas je te le répéte sniffffffffffff et moi j en veux de la compagnie créole mdrr(un kleenex?? ahaahah grosssss kisssss C'est bon tu as fini par me faire rire bravo mon mignon gros bisousssss
|
|
Citation de "discorpio007"lui j'adhère franky vincentimètre!!!super chansons mdrrr sifflote..... Tu as un vincentimétre aussi ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour les bizounours ! Je passais vous souhaiter un bon dimanche mais je vois que Madou n'a pas l'air d'avoir le moral alors voilà de quoi j'espère lui coller un ti sourire aux coins des lèvres... Je vous entend penser tout haut mais euh nan, c'est pas vrai, j'aime pas cette chanson parce qu'elle me rassure mais uniquement parce qu'elle est drôle. (crédibilité zéro, je sais !)
|