discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "nathalou"Petit passage , je vous souhaite un bon début de soirée.

J'ai vu que tu n'avais pas le moral Marie, c'est certainement le temps et le jour où nous sommes.

C'est vrai que les choses ne sont plus tout à fait les mêmes depuis que jc a supprimé son forum. Tout le monde s'est dispersé mais pour certaines personnes cela leur a permis de vivre d'autres choses, d'avoir une nouvelle vie, de faire des rencontres et d'être heureux ou heureuses et c'est tant mieux pour eux ou elles.

Personnellement j'ai rencontré d'autres personnes, j'occupe ma vie autrement. J'ai fait des photos pour accepter la personne que je suis et montrer que l'on peut arriver à surpasser ses craintes et l'image que l'on a de soi. J'ai d'ailleurs une autre séance de prévu.

Je suis partie en vacances , seule, chose que je n'avais pas faite depuis 21 ans pour me reposer et aussi parce que dans mon travail on m'a traitée comme si je n'étais plus bonne à rien et que je voulais prouver que j'étais encore capable de la faire.

Résultat de tout ça: je me sens mieux , je change à nouveau de travail et je vis en profitant des petits moments de bonheur que la vie m'accorde.

Marie, même si je ne viens pas très souvent cela ne veut pas dire que je vous oublie. Manu et toi faites partie des quelques personnes avec qui je continue à dialoguer. Je vous apprécie tous les deux.

Marie tu es quelqu'un d'exceptionnel par ta gentillesse, par ta correction et par l'amitié que tu arrives à faire passer au travers d'un écran. Ne sois pas triste Marie.

Manu est quelqu'un d'adorable avec parfois un sacré caractère un peu tout fou comme un jeune chiot mais c'est Manu et il t'aime.

Alors même si cela peut te sembler égoïste, pense à vous deux avant toute chose. C'est votre bonheur qui compte.

Voilà ma petite bafouille du soir

Ps: Pas la peine d'essayer de me caser à nouveau avec joharno , je vous connais Lol lol

Plein de bisous

kisss notre adorable nathy , punaise ta râté ta vocation de romancière pliéééééééé, sais gentil tout plein ,mais on te retourne le compliment sais réciproque a 120¨%.... on pense a nous ,mais je comprend marie pour les autres que on ne voie plus!!! je lui répète a chaque fois ,mais sais vrai que on formais une sacré famille sur jc....a ton travail il te faisit passer pour rien?? ptin il ont de la chance que j habite pas dans le coin mdrrrrrrrrrr je leur aurai fracasser leur crâne ..au faite tu t en bats les cacahouetes des gens , toi tu sais ce que tu fais pas de compte a rendre a des gens qui te font passer pour de la mirde!! tu aura toujours de la méchanceté gratuite et sais pas a notre époque que cela va changer ....gross kisss de nous deux nathy et merci pour ta gentillesse et nous on t 'oublie pas non plus notre joharnette de coeur (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"J'adore celle ci re cadeau mon coeur (k) (k) (l) (l)

idem bon choix poussin, (f)(f) on la mettra plus souvent comme tu aime bien celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'adore celle ci re cadeau mon coeur (k) (k) (l) (l)

idem bon choix poussin, (f)(f) on la mettra plus souvent comme tu aime bien celle si

Avec plaisir mon louloup merci (k) (l) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Ce sont les petites gouttes d'eau comme toi qui font que la mer est si belle... (s)

tu en fais partie aussi just (f)(f)merci a toi

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Ce sont les petites gouttes d'eau comme toi qui font que la mer est si belle... (s)

Je suis seulement moi simple et naturel (f)

voila mais just l'avais comprise(f)(l)(f) elle mérite autant de compliment allez fais lui un kiss baveux mdrrrrrrrrr

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Bonjour les bizounours !

Je passais vous souhaiter un bon dimanche mais je vois que Madou n'a pas l'air d'avoir le moral alors voilà de quoi j'espère lui coller un ti sourire aux coins des lèvres...

Je vous entend penser tout haut mais euh nan, c'est pas vrai, j'aime pas cette chanson parce qu'elle me rassure mais uniquement parce qu'elle est drôle. (crédibilité zéro, je sais !) :-$

kiss just , je rectifie (ma chérie es un bisounours pas moi, car moi j'aime la baston et j'aime quand le sang gicle ^_- (les films d'horreur j'adhère ,fantastique etc et surtout les films d'arts martiaux .. banzaiiiiiiiiiiiiiiii (f)(f)

Ca c'est normal, t'es un homme il faut bien que le côté virilité masculine ressorte un peu quand-même !

Mais t'es un gros dur au coeur tendre au fond vu comme tu te comportes avec ta douce moitié (oui je sais tu me détestes parce que je viens de te ruiner ta réputation de gros dur, hihi !).

Madou a sut démasquer le tout-tendre derrière sa carapace... ;-)

Bonne soirée à vous deux malgré les petits chagrins et les bobos au coeur et à l'âme...

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Petit passage , je vous souhaite un bon début de soirée.

J'ai vu que tu n'avais pas le moral Marie, c'est certainement le temps et le jour où nous sommes.

C'est vrai que les choses ne sont plus tout à fait les mêmes depuis que jc a supprimé son forum. Tout le monde s'est dispersé mais pour certaines personnes cela leur a permis de vivre d'autres choses, d'avoir une nouvelle vie, de faire des rencontres et d'être heureux ou heureuses et c'est tant mieux pour eux ou elles.

Personnellement j'ai rencontré d'autres personnes, j'occupe ma vie autrement. J'ai fait des photos pour accepter la personne que je suis et montrer que l'on peut arriver à surpasser ses craintes et l'image que l'on a de soi. J'ai d'ailleurs une autre séance de prévu.

Je suis partie en vacances , seule, chose que je n'avais pas faite depuis 21 ans pour me reposer et aussi parce que dans mon travail on m'a traitée comme si je n'étais plus bonne à rien et que je voulais prouver que j'étais encore capable de la faire.

Résultat de tout ça: je me sens mieux , je change à nouveau de travail et je vis en profitant des petits moments de bonheur que la vie m'accorde.

Marie, même si je ne viens pas très souvent cela ne veut pas dire que je vous oublie. Manu et toi faites partie des quelques personnes avec qui je continue à dialoguer. Je vous apprécie tous les deux.

Marie tu es quelqu'un d'exceptionnel par ta gentillesse, par ta correction et par l'amitié que tu arrives à faire passer au travers d'un écran. Ne sois pas triste Marie.

Manu est quelqu'un d'adorable avec parfois un sacré caractère un peu tout fou comme un jeune chiot mais c'est Manu et il t'aime.

Alors même si cela peut te sembler égoïste, pense à vous deux avant toute chose. C'est votre bonheur qui compte.

Ps: Pas la peine d'essayer de me caser à nouveau avec joharno , je vous connais Lol lol

Plein de bisous

Bonsoir notre Joharnéte (f) (k)

Du moment que tout le monde est heureux c'est le principal .
C'est vrai on s'habitue a voir certaine personne et aprés on les perd mais si c'est un mal pour un bien j'en suis contente .
Je te suis sur FB sans intervenir maintenant aloes je sais pour tes photos et ton voyage et pour ton travail .

J'essaie au mieux d'apporté un peu de douceur a ceux qui en ont besoin mais ca ne marche pas a tout les coups .

Merci Nathy d'avoir pris de ton temps pour me faire ta lettre , tu es une femme bien pas seulement pour les choses que tu as écrite

Mon chouchou je l'adore il est un peu olé olé mais je le suis autant que lui .

Tu viens quand tu veux Nathy et peut-étre la prochaine fois tu me diras allé j'ai changé d'avis je veux Joharno .

Belle soirée Narhy que l'on te souhaite sois heureuse (k) (k)

mais qu 'est ce que tu raconte mon ange, MOI OLE OLE nonnnnn pas possible , je dis souvelt olé mais je le suis pas pliééééé heheh enfin si ^_- mais la tête sur les épaules aussi grosssssssss kissssss(f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Ce sont les petites gouttes d'eau comme toi qui font que la mer est si belle... (s)

Je suis seulement moi simple et naturel (f)

voila mais just l'avais comprise(f)(l)(f) elle mérite autant de compliment allez fais lui un kiss baveux mdrrrrrrrrr

C'est obligé qu'il soit baveux ? mais le kis je lui fait sur le front

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Je suis pas de bonne compagnie désolée mon chouchou (k) (k)

koikignia marie :-(

Bonsoir Nath (f) (k)

Mauvaise journée a passé mais je vais déja mieux merci d'avoir été la aussi mais fallait pas étre triste .
Gros bisouss nath tu pourras lire l'inter que j'ai fait a Just pour pas répété pareil .

Belle soirée sois heureuse (f) de nous 2

Une mauvaise journée à passer pour ceux qui ont un coeur ....
T'en fais pas, j'avais compris..
(f)

perso, sais un jour comme les autres pour ma part, sans oubliez ceux qui sont au cimetiere nos proches , mais déja un truc qui me fais rire, on porte des fleurs sur les tombes des gens morts, sais quand il sont vivant que il faut leur apportée des fleurs non,?, tu es pas d 'accord nath?? donne nous ton avis la dessus (f)

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisoussss (k) (k) je te souhaite une belle soirée avec cette belle chanson comme tu aimes cadeau mon coeur .

bonsoir mon ange d 'amour un grosssssssss kissss baveux et une belle soirée que je te souhaite , je vais citée après les personnes intervenue ,j ai lu en vitesse les dernieres interventions,mais une chose que je peu voir sais que tu a des femmes vraiment cool qui savent complimenté d'autre femme (nath,nathalou,just) notre laulau aussi et d 'autre encore ... en général sais souvent prise de chinion a la noix de coco entre femme !!! pire que les mecs .... sifflote ,mesdames je vous tire mon chapeau et merci d 'avoir remonté le morale a ma biloute (f)(f)(f) je vous embrasse

Tin je te léchouille Manu !
slurrrrppppppp
:-)

je suis tout mouiller ta une serviette mdrrrrrrrr(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Petit passage , je vous souhaite un bon début de soirée.

Plein de bisous

Bonsoir notre Joharnéte (f) (k)

Du moment que tout le monde est heureux c'est le principal .
C'est vrai on s'habitue a voir certaine personne et aprés on les perd mais si c'est un mal pour un bien j'en suis contente .
Je te suis sur FB sans intervenir maintenant aloes je sais pour tes photos et ton voyage et pour ton travail .

J'essaie au mieux d'apporté un peu de douceur a ceux qui en ont besoin mais ca ne marche pas a tout les coups .

Merci Nathy d'avoir pris de ton temps pour me faire ta lettre , tu es une femme bien pas seulement pour les choses que tu as écrite

Mon chouchou je l'adore il est un peu olé olé mais je le suis autant que lui .

Tu viens quand tu veux Nathy et peut-étre la prochaine fois tu me diras allé j'ai changé d'avis je veux Joharno .

Belle soirée Narhy que l'on te souhaite sois heureuse (k) (k)

mais qu 'est ce que tu raconte mon ange, MOI OLE OLE nonnnnn pas possible , je dis souvelt olé mais je le suis pas pliééééé heheh enfin si ^_- mais la tête sur les épaules aussi grosssssssss kissssss(f)(l)(f)

Encore heureux que tu l'as sur les épaules il manquerait plus qu ça de la tenir sous le bras mdrrrrr grossssss kisssss mon coeur (k) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisoussss (k) (k) je te souhaite une belle soirée avec cette belle chanson comme tu aimes cadeau mon coeur .

bonsoir mon ange d 'amour un grosssssssss kissss baveux et une belle soirée que je te souhaite , je vais citée après les personnes intervenue ,j ai lu en vitesse les dernieres interventions,mais une chose que je peu voir sais que tu a des femmes vraiment cool qui savent complimenté d'autre femme (nath,nathalou,just) notre laulau aussi et d 'autre encore ... en général sais souvent prise de chinion a la noix de coco entre femme !!! pire que les mecs .... sifflote ,mesdames je vous tire mon chapeau et merci d 'avoir remonté le morale a ma biloute (f)(f)(f) je vous embrasse

Grosss bisousssss mon chouchou (k) (k)

Mais quand on est correct avec les gens qu'on ne leur pourroe pas la vie par des vacheries le courant passe bien .
Elles sont superbes merci encore d'avoir été la .

Geosss kissssss mon coeur (k) (k) (f)

voila et pour les mauvaise langues !!! sais pas de la lèche mais question d" éducation!!!j ai jamais fait de la lèche car moi je vais pas chez ceux qui me plaisent pas!!! pour leur méchanceté gratos!! et j'ignore kisssssss poussin (f)(f)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Bonjour les bizounours !

Je passais vous souhaiter un bon dimanche mais je vois que Madou n'a pas l'air d'avoir le moral alors voilà de quoi j'espère lui coller un ti sourire aux coins des lèvres...

Je vous entend penser tout haut mais euh nan, c'est pas vrai, j'aime pas cette chanson parce qu'elle me rassure mais uniquement parce qu'elle est drôle. (crédibilité zéro, je sais !) :-$

kiss just , je rectifie (ma chérie es un bisounours pas moi, car moi j'aime la baston et j'aime quand le sang gicle ^_- (les films d'horreur j'adhère ,fantastique etc et surtout les films d'arts martiaux .. banzaiiiiiiiiiiiiiiii (f)(f)

Ca c'est normal, t'es un homme il faut bien que le côté virilité masculine ressorte un peu quand-même !

Mais t'es un gros dur au coeur tendre au fond vu comme tu te comportes avec ta douce moitié (oui je sais tu me détestes parce que je viens de te ruiner ta réputation de gros dur, hihi !).

Madou a sut démasquer le tout-tendre derrière sa carapace... ;-)

Bonne soirée à vous deux malgré les petits chagrins et les bobos au coeur et à l'âme...

ree kiss just , la voila encore un truc que les gens ne voie pas plus loin que leur bout de leur nez ,je suis pas un gros dur a la base^_- je suis juste avec les gens correct et les gens qui non pas de respect j envoie chier!! ,mais j ai la testa dura sa oui ahahahahah ,j ai pas de carapace , car justement je suis ouvert a tous !!!! je fais pas de vaforitisme je suis pas raciste non plus !!! je suis just moi mème très cher madame ^_- un kissss baveux pour la peine ahahaahah (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisoussss (k) (k) je te souhaite une belle soirée avec cette belle chanson comme tu aimes cadeau mon coeur .

Grosss bisousssss mon chouchou (k) (k)

Mais quand on est correct avec les gens qu'on ne leur pourroe pas la vie par des vacheries le courant passe bien .
Elles sont superbes merci encore d'avoir été la .

Geosss kissssss mon coeur (k) (k) (f)

voila et pour les mauvaise langues !!! sais pas de la lèche mais question d" éducation!!!j ai jamais fait de la lèche car moi je vais pas chez ceux qui me plaisent pas!!! pour leur méchanceté gratos!! et j'ignore kisssssss poussin (f)(f)

Voila tu as compris ce n'est pas de la léche . ca t'évite des prises de téte aussi . gros kisssssss pioupiou (k) f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025