discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

Bonsoir Laulau (k) (f)

Ca boum boum poulette et toi ça gaze ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Ce sont les petites gouttes d'eau comme toi qui font que la mer est si belle... (s)

Je suis seulement moi simple et naturel (f)

voila mais just l'avais comprise(f)(l)(f) elle mérite autant de compliment allez fais lui un kiss baveux mdrrrrrrrrr

C'est obligé qu'il soit baveux ? mais le kis je lui fait sur le front

tu lui fais ou tu veux mème endroit intime elle sera ravie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Petit passage , je vous souhaite un bon début de soirée.

J'ai vu que tu n'avais pas le moral Marie, c'est certainement le temps et le jour où nous sommes.

C'est vrai que les choses ne sont plus tout à fait les mêmes depuis que jc a supprimé son forum. Tout le monde s'est dispersé mais pour certaines personnes cela leur a permis de vivre d'autres choses, d'avoir une nouvelle vie, de faire des rencontres et d'être heureux ou heureuses et c'est tant mieux pour eux ou elles.

Personnellement j'ai rencontré d'autres personnes, j'occupe ma vie autrement. J'ai fait des photos pour accepter la personne que je suis et montrer que l'on peut arriver à surpasser ses craintes et l'image que l'on a de soi. J'ai d'ailleurs une autre séance de prévu.

Je suis partie en vacances , seule, chose que je n'avais pas faite depuis 21 ans pour me reposer et aussi parce que dans mon travail on m'a traitée comme si je n'étais plus bonne à rien et que je voulais prouver que j'étais encore capable de la faire.

Résultat de tout ça: je me sens mieux , je change à nouveau de travail et je vis en profitant des petits moments de bonheur que la vie m'accorde.

Marie, même si je ne viens pas très souvent cela ne veut pas dire que je vous oublie. Manu et toi faites partie des quelques personnes avec qui je continue à dialoguer. Je vous apprécie tous les deux.

Marie tu es quelqu'un d'exceptionnel par ta gentillesse, par ta correction et par l'amitié que tu arrives à faire passer au travers d'un écran. Ne sois pas triste Marie.

Manu est quelqu'un d'adorable avec parfois un sacré caractère un peu tout fou comme un jeune chiot mais c'est Manu et il t'aime.

Alors même si cela peut te sembler égoïste, pense à vous deux avant toute chose. C'est votre bonheur qui compte.

Voilà ma petite bafouille du soir

Ps: Pas la peine d'essayer de me caser à nouveau avec joharno , je vous connais Lol lol

Plein de bisous

Bonsoir notre Joharnéte (f) (k)

Du moment que tout le monde est heureux c'est le principal .
C'est vrai on s'habitue a voir certaine personne et aprés on les perd mais si c'est un mal pour un bien j'en suis contente .
Je te suis sur FB sans intervenir maintenant aloes je sais pour tes photos et ton voyage et pour ton travail .

J'essaie au mieux d'apporté un peu de douceur a ceux qui en ont besoin mais ca ne marche pas a tout les coups .

Merci Nathy d'avoir pris de ton temps pour me faire ta lettre , tu es une femme bien pas seulement pour les choses que tu as écrite

Mon chouchou je l'adore il est un peu olé olé mais je le suis autant que lui .

Tu viens quand tu veux Nathy et peut-étre la prochaine fois tu me diras allé j'ai changé d'avis je veux Joharno .

Belle soirée Narhy que l'on te souhaite sois heureuse (k) (k)

mais qu 'est ce que tu raconte mon ange, MOI OLE OLE nonnnnn pas possible , je dis souvelt olé mais je le suis pas pliééééé heheh enfin si ^_- mais la tête sur les épaules aussi grosssssssss kissssss(f)(l)(f)

Encore heureux que tu l'as sur les épaules il manquerait plus qu ça de la tenir sous le bras mdrrrrr grossssss kisssss mon coeur (k) (k)

comme atlas j ai le poid du monde sur mon dos arffff je vais attraper quelque chose si sa continue mdrrrrrrrrr (f)(f) grosss kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

kissss laulau on farte et après on mange de la tarte tu en veux?? mdrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nathalou"Petit passage , je vous souhaite un bon début de soirée.

J'ai vu que tu n'avais pas le moral Marie, c'est certainement le temps et le jour où nous sommes.

C'est vrai que les choses ne sont plus tout à fait les mêmes depuis que jc a supprimé son forum. Tout le monde s'est dispersé mais pour certaines personnes cela leur a permis de vivre d'autres choses, d'avoir une nouvelle vie, de faire des rencontres et d'être heureux ou heureuses et c'est tant mieux pour eux ou elles.

Personnellement j'ai rencontré d'autres personnes, j'occupe ma vie autrement. J'ai fait des photos pour accepter la personne que je suis et montrer que l'on peut arriver à surpasser ses craintes et l'image que l'on a de soi. J'ai d'ailleurs une autre séance de prévu.

Je suis partie en vacances , seule, chose que je n'avais pas faite depuis 21 ans pour me reposer et aussi parce que dans mon travail on m'a traitée comme si je n'étais plus bonne à rien et que je voulais prouver que j'étais encore capable de la faire.

Résultat de tout ça: je me sens mieux , je change à nouveau de travail et je vis en profitant des petits moments de bonheur que la vie m'accorde.

Marie, même si je ne viens pas très souvent cela ne veut pas dire que je vous oublie. Manu et toi faites partie des quelques personnes avec qui je continue à dialoguer. Je vous apprécie tous les deux.

Marie tu es quelqu'un d'exceptionnel par ta gentillesse, par ta correction et par l'amitié que tu arrives à faire passer au travers d'un écran. Ne sois pas triste Marie.

Manu est quelqu'un d'adorable avec parfois un sacré caractère un peu tout fou comme un jeune chiot mais c'est Manu et il t'aime.

Alors même si cela peut te sembler égoïste, pense à vous deux avant toute chose. C'est votre bonheur qui compte.

Voilà ma petite bafouille du soir

Ps: Pas la peine d'essayer de me caser à nouveau avec joharno , je vous connais Lol lol

Plein de bisous

Bonsoir notre Joharnéte (f) (k)

Du moment que tout le monde est heureux c'est le principal .
C'est vrai on s'habitue a voir certaine personne et aprés on les perd mais si c'est un mal pour un bien j'en suis contente .
Je te suis sur FB sans intervenir maintenant aloes je sais pour tes photos et ton voyage et pour ton travail .

J'essaie au mieux d'apporté un peu de douceur a ceux qui en ont besoin mais ca ne marche pas a tout les coups .

Merci Nathy d'avoir pris de ton temps pour me faire ta lettre , tu es une femme bien pas seulement pour les choses que tu as écrite

Mon chouchou je l'adore il est un peu olé olé mais je le suis autant que lui .

Tu viens quand tu veux Nathy et peut-étre la prochaine fois tu me diras allé j'ai changé d'avis je veux Joharno .

Belle soirée Narhy que l'on te souhaite sois heureuse (k) (k)

mais qu 'est ce que tu raconte mon ange, MOI OLE OLE nonnnnn pas possible , je dis souvelt olé mais je le suis pas pliééééé heheh enfin si ^_- mais la tête sur les épaules aussi grosssssssss kissssss(f)(l)(f)

Encore heureux que tu l'as sur les épaules il manquerait plus qu ça de la tenir sous le bras mdrrrrr grossssss kisssss mon coeur (k) (k)

comme atlas j ai le poid du monde sur mon dos arffff je vais attraper quelque chose si sa continue mdrrrrrrrrr (f)(f) grosss kissssssss

Tu as déja attrapé la France tralalalala (k) (k)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

Bonsoir Laulau (k) (f)

je pète..... la forme (mdr)

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

kissss laulau on farte et après on mange de la tarte tu en veux?? mdrrrr (f)(f)

Euh, je me méfie avec toi (mdr)

Photo de discorpio007

bon sais pas tout ca mais j ai des vidé;os a passer mdrrrrrrrrr (f)(f) grosssssss kissss ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les amoureux (k)
Alors ça farte? ;-)

Bonsoir Laulau (k) (f)

je pète..... la forme (mdr)

Mdr super et pété c'est bon pour la santé

Photo de discorpio007

non non tu aura pas une tarte dans la tronche laulau pliéééééééé(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bon sais pas tout ca mais j ai des vidé;os a passer mdrrrrrrrrr (f)(f) grosssssss kissss ma belette

Pourquoi tu es payé au nombre de vidéo mdrrrrrrrrr gross bisoussss mon dj

Photo de discorpio007

cadeaux trésor (f)(f)(f) hehe grossss smack,j'adore cette chanteuse entre autre

Citation de "discorpio007"non non tu aura pas une tarte dans la tronche laulau pliéééééééé(f)(f)

cadeau mdrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon sais pas tout ca mais j ai des vidé;os a passer mdrrrrrrrrr (f)(f) grosssssss kissss ma belette

yessss 100 euros la vidéo ,faut bien que je travaille pour gagner ma croute plierrrrrrrr (f)(f) grosss kisssss

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon sais pas tout ca mais j ai des vidé;os a passer mdrrrrrrrrr (f)(f) grosssssss kissss ma belette

(mdr )

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025