|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007" gross kissssss ma marie , pour cecil ,pour just si elle passe dans le coin^_- bon dimanche les enfants Ca réveille avant d'aller au boulot! rire très bonne journée à vous deux et tous ceux qui passeront par chez vous! :)bises Ah j'l'ai loupée celle-là... Mais tu veux m'faire maigrir ou quoi Disco, à vouloir autant me faire bouger ? Pfffiouuu, suis en nage j'suis sûre qu'j'ai déjà perdu 10 grammes...Allez, on continue les efforts, encore quelques milliers de ziques comme celle-là et je suis une boooombe ! Bonne journée les zamis et les zamis des zamis, on s'retrouve sur le dance-floor là j'fais une pause hydratation... kisss a cecil et a toi just , tiens au faite just tu a des news de red et turboule!! me semble que je l es voie plus!!!! ou alors j ai pas fais attention....tu sais pourquoi je te met de la sik qui bouge car avant j en faisait de la danse et c 'est vrai on garde sa ligne mdrr, mais tu sais mème si tu peserai 120 kilos on sans tape hein^_- tu sera toujours notre bombe zexuelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(jamais se privé des bonnes choses a mangés mmmmmmmm ) Oh c'est zentil ça, merki ! Mais 120 kilos t'y vas un peu fort là quand-même, retire ça de suite et excuse toi, je n'en fais plus que 119,990g puisque tu m'fais revivre ma folle jeunesse passée dans les boîtes La cap' et Red vont bien, vous zinquiétez pas. Sont amoureux, vous savez c'que c'est ... Bonne soirée les fous-fous ! bonsoir just non non 119,999 mdrrrrrrrrrr pas 119,990, je m'excuse jamais sais pas mon temperament pliéééééééééé,la jeunesse et oui c 'etait la belle époque ,cool pour la cap et red tu leur mettra le bonjour a l'occasion.....bonne soirée notre madame folle dingue^_- kisssss
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "dab"salut mon ptit rat encore un qui sais pas dire bonsoir quand il passe chez des gens qu il connais pas!!!! surtout sur notre post!! alors (je suppose que tu parle de just quand tu dis le petit rat ,mais la moindre des choses c 'est de saluer le posteur non? moi je te salue tu voie et te souhaite le bienvenu mais la prochaine fois fais pas ton ours mal léchér ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Vise moi ça!
|
|
|
|
bon ravis d 'avoir vidé mon sac ahahaahah je revient a nos habitudes ...... quand tu a encore un soucis tu me dira grosssssss smackkkkkk poussin , ree kiss a notre muse, kisssss nath
|
|
Citation de "lamuse5"Vise moi ça! slayer vla du bon son ^_- cool attend je vais te mettre autre genre de sik que tu aimera surement
|