discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j ai pas parlez de ton fion mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(f) je veux faire a dada MDR

mdrrrr tiens écoute Bourvil mon cow boy :-) (k)

je savais que tu allais la mettre ma salade de fruit ^_- grosssssssssss kissssssss (f)(k)(l)

La voila ta salade de fruit tu pourras la chanté cadeau gros kissssss mon coeur (k) (k)

bonsoir mon ange d 'amour ,grossssss kissss et belle soirée que je te souhaite ma salade de fruit!!!! (fà(f)(l)(l)

Grosss bisousssss mon chouchou je t'ai fait un mp c'est urgent (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"(f)(k)(f) gross kissssss ma marie , pour cecil ,pour just si elle passe dans le coin^_- bon dimanche les enfants(k)

Ca réveille avant d'aller au boulot! rire
très bonne journée à vous deux et tous ceux qui passeront par chez vous! :)bises

Ah j'l'ai loupée celle-là... Mais tu veux m'faire maigrir ou quoi Disco, à vouloir autant me faire bouger ? Pfffiouuu, suis en nage j'suis sûre qu'j'ai déjà perdu 10 grammes...Allez, on continue les efforts, encore quelques milliers de ziques comme celle-là et je suis une boooombe ! :-$

Bonne journée les zamis et les zamis des zamis, on s'retrouve sur le dance-floor là j'fais une pause hydratation... ;-)

kisss a cecil et a toi just (k)(f), tiens au faite just tu a des news de red et turboule!! me semble que je l es voie plus!!!! ou alors j ai pas fais attention....tu sais pourquoi je te met de la sik qui bouge car avant j en faisait de la danse et c 'est vrai on garde sa ligne mdrr, mais tu sais mème si tu peserai 120 kilos on sans tape hein^_- tu sera toujours notre bombe zexuelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(jamais se privé des bonnes choses a mangés mmmmmmmm )

Oh c'est zentil ça, merki ! Mais 120 kilos t'y vas un peu fort là quand-même, retire ça de suite et excuse toi, je n'en fais plus que 119,990g puisque tu m'fais revivre ma folle jeunesse passée dans les boîtes :-$
La cap' et Red vont bien, vous zinquiétez pas. Sont amoureux, vous savez c'que c'est ... ;-)

Bonne soirée les fous-fous !

bonsoir just (f)(f) non non 119,999 mdrrrrrrrrrr pas 119,990, je m'excuse jamais sais pas mon temperament pliéééééééééé,la jeunesse et oui c 'etait la belle époque ,cool pour la cap et red tu leur mettra le bonjour a l'occasion.....bonne soirée notre madame folle dingue^_- kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"me semble que il ce sont gourré sur youtube sais pas nacash qui chante elle imagine?? j ai un doute la dessus

C'est bien nacash (k) (n)

ahahah me semblais bien !!!! quel erreur sur youtube il devrait m'engager mdrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"me semble que il ce sont gourré sur youtube sais pas nacash qui chante elle imagine?? j ai un doute la dessus

C'est bien nacash (k) (n)

ahahah me semblais bien !!!! quel erreur sur youtube il devrait m'engager mdrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Tu es le meilleur normal je te bisouilleeee mon dj (k) (k)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou , mais aussi pour les lectrices et lecteurs (f) (f)

J'aime en particulier celle ci

une diva du liban qui chante les enfants de la guerre

tout les enfants de la terre sont BEAUX !!

Mes Amours

des mots qu'elle chante plein de sens

bonsoir soeurette ,cool je connaissais pas (f)(f) cette chanteuse on t 'embrasse

Kisouille les MManouille

Photo de discorpio007

Citation de "dab"salut mon ptit rat

encore un qui sais pas dire bonsoir quand il passe chez des gens qu il connais pas!!!! surtout sur notre post!! alors (je suppose que tu parle de just quand tu dis le petit rat ,mais la moindre des choses c 'est de saluer le posteur non? moi je te salue tu voie et te souhaite le bienvenu mais la prochaine fois fais pas ton ours mal léchér ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou , mais aussi pour les lectrices et lecteurs (f) (f)

J'aime en particulier celle ci

une diva du liban qui chante les enfants de la guerre

tout les enfants de la terre sont BEAUX !!

Mes Amours

des mots qu'elle chante plein de sens

bonsoir soeurette ,cool je connaissais pas (f)(f) cette chanteuse on t 'embrasse

Kisouille les MManouille

Bisouilleeeeee ma belle (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(s)(s)

(k) (f) (l) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(l)(f)(l)

(l) (k) (l)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Vise moi ça!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nath291"Citation de "nath291"Belle soirée ici les p'tits loups (k)

Et on lève la jambe.......quand on peut...mdrrrrr

Bonsoir Nath (f) merci belle soirée a toi aussi

D'accord je vais essayé de la levée si je reste coincée beh tant pis c'est pour la bonne cause mdrrrrrr (k)

Photo de discorpio007

bon ravis d 'avoir vidé mon sac ahahaahah je revient a nos habitudes ...... quand tu a encore un soucis tu me dira (f)(f) grosssssss smackkkkkk poussin , ree kiss a notre muse, kisssss nath

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Vise moi ça!

slayer vla du bon son ^_- cool (f) attend je vais te mettre autre genre de sik que tu aimera surement

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025