Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
pas grave laulau toi non plus je te ferai pas un procès mdrrrrrrr on te kisssss
J'ai croisé pète au casque (mdr)
tu veux parlée de celui qui t avais critiquer !!! qui fait du lèche vitrine ou tu parle de l'autre ou j ai été remettra en place ce soir mdrrr
Hein? qui m'a TRITRIQUE que je lui casse la goule (mdr) Je parle des deux mais plus de la folle de service
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon ravis d 'avoir vidé mon sac ahahaahah je revient a nos habitudes ...... quand tu a encore un soucis tu me dira grosssssss smackkkkkk poussin , ree kiss a notre muse, kisssss nath
J'ai lu ça et tu as été correcte c'est bien mon coeur , mais j'imagine qu'elle auras moins de chance la prochaine fois .
Ca m'as fait de la peine pour lamuse aussi c'est pourquoi je t'en ai parlé d'allé sur son post contente que tu l'ai fait gros bisousssss
il y aura pas de prochaine je suis plus a l'école ..... je l'ignore a vie .... l'ignorance le meilleur des mépris!!!! sauf si tu me demande d 'intervenir alors la j'attaque et je lui en mettrai plein les dents
Je vais croisé les doigts pour que je n'ai plus a te le demandé , pour lui en mettre plein les dents je te fais confiance faut pas qu'elle joue avec tes nerfs
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
Bonsoir Laulau
Que ce soit n'importe quand tes visites font plaisir merci d'étre la
Je sais, en ce moment j'ai encore moins de temps mais je passe et repasse
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
tu veux parlée de celui qui t avais critiquer !!! qui fait du lèche vitrine ou tu parle de l'autre ou j ai été remettra en place ce soir mdrrr
Hein? qui m'a TRITRIQUE que je lui casse la goule (mdr) Je parle des deux mais plus de la folle de service
ouai sais vrai il sont du mème niveau^_- on pourrai l'es marié tiens pliééééééééééé ,non sais moi qui casse la goule toi tu achèvera a ta manière mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
Bonsoir Laulau
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
ouai sais vrai il sont du mème niveau^_- on pourrai l'es marié tiens pliééééééééééé ,non sais moi qui casse la goule toi tu achèvera a ta manière mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon ravis d 'avoir vidé mon sac ahahaahah je revient a nos habitudes ...... quand tu a encore un soucis tu me dira grosssssss smackkkkkk poussin , ree kiss a notre muse, kisssss nath
J'ai lu ça et tu as été correcte c'est bien mon coeur , mais j'imagine qu'elle auras moins de chance la prochaine fois .
Ca m'as fait de la peine pour lamuse aussi c'est pourquoi je t'en ai parlé d'allé sur son post contente que tu l'ai fait gros bisousssss
il y aura pas de prochaine je suis plus a l'école ..... je l'ignore a vie .... l'ignorance le meilleur des mépris!!!! sauf si tu me demande d 'intervenir alors la j'attaque et je lui en mettrai plein les dents
Je vais croisé les doigts pour que je n'ai plus a te le demandé , pour lui en mettre plein les dents je te fais confiance faut pas qu'elle joue avec tes nerfs
exactement ma douceur de vivre hollywood chewing hum grosssssssssss smackkkkkkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
Bonsoir Laulau
oui mème a 4heures du mat sais rien on répondra après dans la journée mdrr
De toute façon la journée appartient a ceux qui se léve tot Pourquoi pas 5h mdrrrrr on aurait pus lui mettre la vidéo de Dutronc
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonne soirée les z'amoureux Je ne suis pas passé ce matin j’étais ailleurs (mdr)
Bonsoir Laulau
Ca doit étre bien lise a force de repassé
J'ai le dos lisse, ça c'est certain (mdr)
J'ai oublié un S mince il faut que je prenne des cours du soir mdrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon ravis d 'avoir vidé mon sac ahahaahah je revient a nos habitudes ...... quand tu a encore un soucis tu me dira grosssssss smackkkkkk poussin , ree kiss a notre muse, kisssss nath
exactement ma douceur de vivre hollywood chewing hum grosssssssssss smackkkkkkk