discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Je vous laisse, bonne soirée à vous deux (k)

Merci Laulau de méme pour toi et ta famille (k) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

et francoise hardy mmmmm (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"voici mdrrr (f)(f)(f) grosssssss kissssss

Merci mon coeur je savais que tu allais la mettre j'aime bien cette chanson (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et francoise hardy mmmmm (f)(l)(f)

Jacques se sentiras moins seul avec Francoise bien vu (k) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Et puis Sylvie , comme un garçon cadeau trésor (k) (k)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Debout là dedans!!!!
j'apporte le café :-)

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Je vous laisse, bonne soirée à vous deux (k)

kissss laulau merci pour ton intervention je vient de voir (f)(f) voici pour toi ^_- effluves des plantes mdrr

Je le fais pour vous, comme je l'aurais fait pour n'importe qui, sont pénible à juger comme ça, sans même connaitre l'histoire des gens..

Faire du mal pour faire du mal..Je t'enverrai tout ça en Syrie moi LoL

Entre ça ,les bassesses, les fakes et les tordus..Tu parles d'un monde! (mdr);-)

Puis hier, j’étais fatiguée et je me suis pas relu (mdr)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 06:58

Une chanson pour commencer la journée ;-)

Aller, une der, c'est l'heure for me :-)
Passez une très bonne journée et concentrez vous sur l’essentiel, soit, vous 2 (k)0 (k)0

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Et puis Sylvie , comme un garçon cadeau trésor (k) (k)

bonjour mon ange d 'amour plein de grosssssssss kisssss et belle journée que je te souhaite (f)(f)(f) un temps sec apparament auj .. magnifice hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et puis Sylvie , comme un garçon cadeau trésor (k) (k)

bonjour mon ange d 'amour plein de grosssssssss kisssss et belle journée que je te souhaite (f)(f)(f) un temps sec apparament auj .. magnifice hehe

Bonjour mon coeur d'amour gros bisousssss , merci belle journée a toi aussi méme temps que par chez toi . (k) (l) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Je vous laisse, bonne soirée à vous deux (k)

kissss laulau merci pour ton intervention je vient de voir (f)(f) voici pour toi ^_- effluves des plantes mdrr

Je le fais pour vous, comme je l'aurais fait pour n'importe qui, sont pénible à juger comme ça, sans même connaitre l'histoire des gens..

Faire du mal pour faire du mal..Je t'enverrai tout ça en Syrie moi LoL

Entre ça ,les bassesses, les fakes et les tordus..Tu parles d'un monde! (mdr);-)

Puis hier, j’étais fatiguée et je me suis pas relu (mdr)

kissss laulau, pour ma part cela me touche pas.... je suis blinder des âneries hehe ,cela me passe au dessus , le monde est dingue vivement la fin du monde!!!!!!! ou plutôt d 'un monde ,ce sera la punition divine ^_- on te kisss(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "effluve.mysterieuse"

Aller, une der, c'est l'heure for me :-)
Passez une très bonne journée et concentrez vous sur l’essentiel, soit, vous 2 (k)0 (k)0

for me for me formidableeeeeeeee ^^ véri veri véritableeeeeee mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Une chanson pour commencer la journée ;-)

Bonjour Laulau (k) (f)

Belle vidéo merci pour ton passage trés sage ma poulette , belle journée que l'on te souhaite

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange a partager avec laulau (f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025