|
|
|
|
|
|
|
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire !
|
|
|
|
|
|
Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi
|
|
|
|
|
|
Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! Vous devez étre en manque pour parler que de sexe , vous n'étes pas la bienvenue alors dégagé
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! Vous devez étre en manque pour parler que de sexe , vous n'étes pas la bienvenue alors dégagé je pense aussi que elle a besoin de prendre un psy déja pour commencer et lui demander a son psy est ce que tu baise ??? mdrrrrrrr
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ???
|
|
|