|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! Tu veux peut-être que l'on parle des tes potes qui font des fautes? Sans omettre ta façon de venir les soutenir lorsqu'ils font leur petite crise de delirium? Qu'est-ce qui te motives à être aussi aigris Juliette? C'est dommage de mettre sa suprématie intelligence au service d'autant d'aigreur! Si tu baises comme tu réagis c'est limite pervers!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 22:28
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ??? C'est inné chez vous les Belges, la branlette virtuelle? yesss prend en de la graine mec!!! sifflote Demain seras un autre jour , mais tu sais je pensais que tout les fous étaient enfermés la preuve tu en as 3 qui se sont perdus en route .
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "madoureva"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! Vous devez étre en manque pour parler que de sexe , vous n'étes pas la bienvenue alors dégagé Rires... La peace and love qui bécote les plus grands racistes du site vient ouvrir sa grande gueule devant moi. Vas-y ouvre grand, Discorpio va décharger, tu t'en souviens encore du gout du foutre ?? "alors dégagez". C'est mieux, dans un espace où l'on écrit, alors on respecte l'écriture c'est une forme de respect de soi dans l'univers où l'on erre. Un p'tit smilie ? refile moi la liste j'les connais pas par coeur, d'où mes aigreurs quand je vous vois vous faire reluire à grand coup de coeurs et de fleurs, j'en chiale !! il parais que tu pleurniche quand cousin te remet a ta place ,je vais aussi me méler de tes affaires si tu veux bien mdrrrrrrr, tes aigreurs on sans fou , grandis un peu , tu a une si triste que cela ??? raconte tu a besoin d 'amour?? tu veux un curly??? laisse ma chérie s 'exprimer elle a entend le droit que toi juliette greco Cousin m'a remise à ma place une fois ? Rire !!! Ma place, c'est en levrette devant une queue bien raide alors quand tu dis "cousin" tu as du encore faire une faute de frappe !! mais un truc qui me chiffone vos embrouilles cela a commencer quand??? tu es de waza??????? je ne connais pas vos histoires la mais a votre place , expliquer vous une bonne fois pour toute et ne faite pas comme si ma chérie était dans le truc ,car vos histoire ne l'interesse pas justement ??
|
|
il y a 8 ans
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ??? tu es jalouse de nous tout simplement on en peux rien si les gens ne s'intéressent pas a toi mdrrrr , tu a cas être plus aimable !!! mon mental me va nickel par contre le tiens me fais pitier mdrrrrrrrrrrrrr va faire mumuse ailleurs .. et toi tu baise a quel heure?? on veux tout savoir aussi la meuf!!!! enfin si tu es vraiment une meuf j au un doute la dessus vu tu a une fausse photo ,très courageuse toi tu crains encore pire franchement mdrrrrrrrr allez barre toi appel ton mec pour te rejoindre et faite l'amour et pas la guerre ptite piqure de rappel Nous ne faisons aucun mal a personne , on ne juge pas on insulte pas ont s'aiment tout simplement , nous respectons la vie des autres c'est privé . chupa es attardée mentalement faux l'excuser fake ....... puis il a un site pourri du nom d 'agora a gérer mais comme personne ne va chez lui sais lui qui vient ici faire mumuse mdrrrrrrr tu en a une de tronche de cadeau toi mdrrr frederick! j ai ton nom de famille enfuis au fond de ma mémoire ,une amie me la donner je vais redemander !!! ^_- casse toi chupa mirde Tu veux peut-être qu'ils tendent la joue aussi?
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva" Pas envie de perdre mon temps avec vous alors adieu Madame/Monsieur T'imagine pas tout ce que tu pourrais découvrir avec moi, mais vu ton état larvaire devant l'écran, je n'ai pas trop envie que tu ouvres tes cuisses sous ma bouche, dommage pour toi. T'es une grosse fausse, va faire des bisous à tes potes racistes et insulteurs et après grosse looseuse, revient nous parler d'amour. Même les cuisses fermées tu pues, tu es fausse.
|
|
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ??? tu es jalouse de nous tout simplement on en peux rien si les gens ne s'intéressent pas a toi mdrrrr , tu a cas être plus aimable !!! mon mental me va nickel par contre le tiens me fais pitier mdrrrrrrrrrrrrr va faire mumuse ailleurs .. et toi tu baise a quel heure?? on veux tout savoir aussi la meuf!!!! enfin si tu es vraiment une meuf j au un doute la dessus vu tu a une fausse photo ,très courageuse toi tu crains encore pire franchement mdrrrrrrrr allez barre toi appel ton mec pour te rejoindre et faite l'amour et pas la guerre ptite piqure de rappel Nous ne faisons aucun mal a personne , on ne juge pas on insulte pas ont s'aiment tout simplement , nous respectons la vie des autres c'est privé . chupa es attardée mentalement faux l'excuser fake ....... puis il a un site pourri du nom d 'agora a gérer mais comme personne ne va chez lui sais lui qui vient ici faire mumuse mdrrrrrrr tu en a une de tronche de cadeau toi mdrrr frederick! j ai ton nom de famille enfuis au fond de ma mémoire ,une amie me la donner je vais redemander !!! ^_- casse toi chupa mirde et oui je me laisse pas faire biloute !!!!! ^_- toi tu laisserai faire sans doute??? non alors ne juge pas
|
|
il y a 8 ans
ça y'est, v'la l’équipe de petits pervers, aussi lâches les uns que les autres à se s'auto gratifier de leurs puanteur virtuelle ! (mdr)
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ??? tu es jalouse de nous tout simplement on en peux rien si les gens ne s'intéressent pas a toi mdrrrr , tu a cas être plus aimable !!! mon mental me va nickel par contre le tiens me fais pitier mdrrrrrrrrrrrrr va faire mumuse ailleurs .. et toi tu baise a quel heure?? on veux tout savoir aussi la meuf!!!! enfin si tu es vraiment une meuf j au un doute la dessus vu tu a une fausse photo ,très courageuse toi tu crains encore pire franchement mdrrrrrrrr allez barre toi appel ton mec pour te rejoindre et faite l'amour et pas la guerre ptite piqure de rappel Nous ne faisons aucun mal a personne , on ne juge pas on insulte pas ont s'aiment tout simplement , nous respectons la vie des autres c'est privé . chupa es attardée mentalement faux l'excuser fake ....... puis il a un site pourri du nom d 'agora a gérer mais comme personne ne va chez lui sais lui qui vient ici faire mumuse mdrrrrrrr tu en a une de tronche de cadeau toi mdrrr frederick! j ai ton nom de famille enfuis au fond de ma mémoire ,une amie me la donner je vais redemander !!! ^_- casse toi chupa mirde Z'êtes crédibles les bisounours
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"ça y'est, v'la l’équipe de petits pervers, aussi lâches les uns que les autres à se s'auto gratifier de leurs puanteur virtuelle ! (mdr) Tit bonsoir de ma rondelle
|
|
Citation de "discorpio007"les enfants s 'amuse cela me fais trop rire .... Ils s'ennuyais dans leur petit coin alors nous ont pris d'assaut c'est gentil hein mon chouchou
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "effluve.mysterieuse" Tu veux peut-être qu'ils tendent la joue aussi? Toi la donneuse de leçon, à cette heure ton mari dort et toi tu erres sur un site de rencontres, va donc le réchauffer de cette chaleur que tu ne sais pas diffuser sur le net. Il a été bref le coup de bite ce soir, vu l'heure ! C'est beau de donner des leçons, sur un forum de site de rencontres !!
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "faitoiplaisir"Citation de "effluve.mysterieuse"ça y'est, v'la l’équipe de petits pervers, aussi lâches les uns que les autres à se s'auto gratifier de leurs puanteur virtuelle ! (mdr) Tit bonsoir de ma rondelle A s'auto gratifier suffit amplement, pkoi mettre se s'auto?
|
|
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "madoureva"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! Vous devez étre en manque pour parler que de sexe , vous n'étes pas la bienvenue alors dégagé Rires... La peace and love qui bécote les plus grands racistes du site vient ouvrir sa grande gueule devant moi. Vas-y ouvre grand, Discorpio va décharger, tu t'en souviens encore du gout du foutre ?? "alors dégagez". C'est mieux, dans un espace où l'on écrit, alors on respecte l'écriture c'est une forme de respect de soi dans l'univers où l'on erre. Un p'tit smilie ? refile moi la liste j'les connais pas par coeur, d'où mes aigreurs quand je vous vois vous faire reluire à grand coup de coeurs et de fleurs, j'en chiale !! il parais que tu pleurniche quand cousin te remet a ta place ,je vais aussi me méler de tes affaires si tu veux bien mdrrrrrrr, tes aigreurs on sans fou , grandis un peu , tu a une si triste que cela ??? raconte tu a besoin d 'amour?? tu veux un curly??? laisse ma chérie s 'exprimer elle a entend le droit que toi juliette greco Cousin m'a remise à ma place une fois ? Rire !!! Ma place, c'est en levrette devant une queue bien raide alors quand tu dis "cousin" tu as du encore faire une faute de frappe !! mais un truc qui me chiffone vos embrouilles cela a commencer quand??? tu es de waza??????? je ne connais pas vos histoires la mais a votre place , expliquer vous une bonne fois pour toute et ne faite pas comme si ma chérie était dans le truc ,car vos histoire ne l'interesse pas justement ?? Laisse tomber manu, ils se délectent de la merd-e, on a tous eu des prob avec l’équipe de cousin mais madou à le droit d'aller sur ses post, ce n'est pas trois miséreux petits pervers qui vont vous donnez des leçons et faire leur loi ici !
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ?? Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !! Ptdr !!! Trop forts l'épistolaire ! tu es amoureuse de nous toi a venir chez nous ? beh oui on fais comme bon nous semble , on s 'occupe pas de ta vie nous alors trouve toi un mec et fais ta vie ^_- avant de finir au monastère j 'adore faire des fautes exprès pour faire chier vla la différence aussi J'en ai un, rire, sauf qu'il n'est pas la ce soir, alors je viens vous titiller. Toi, ta meuf tu te l'es tirée quand pour la dernière fois vu vos échanges virtuels quotidien, ça marche la branlette ? Cela dit.... "chez vous" ??? Le site vous appartient ? Le topic vous appartient ? J'ai toujours été persuadée que le net était libre d'accès, et toi, d'un coup, tu t'octroies des droits sur le libre d'accès ? Non seulement tu bandes en virtuel, mais en plus le virtuel est ton domaine ? Ben tu crains mec !! J'l'imagine ta vie de putain de cas soc irrécupérable. Ca va le mental ??? tu es jalouse de nous tout simplement on en peux rien si les gens ne s'intéressent pas a toi mdrrrr , tu a cas être plus aimable !!! mon mental me va nickel par contre le tiens me fais pitier mdrrrrrrrrrrrrr va faire mumuse ailleurs .. et toi tu baise a quel heure?? on veux tout savoir aussi la meuf!!!! enfin si tu es vraiment une meuf j au un doute la dessus vu tu a une fausse photo ,très courageuse toi tu crains encore pire franchement mdrrrrrrrr allez barre toi appel ton mec pour te rejoindre et faite l'amour et pas la guerre ptite piqure de rappel Nous ne faisons aucun mal a personne , on ne juge pas on insulte pas ont s'aiment tout simplement , nous respectons la vie des autres c'est privé . chupa es attardée mentalement faux l'excuser fake ....... puis il a un site pourri du nom d 'agora a gérer mais comme personne ne va chez lui sais lui qui vient ici faire mumuse mdrrrrrrr tu en a une de tronche de cadeau toi mdrrr frederick! j ai ton nom de famille enfuis au fond de ma mémoire ,une amie me la donner je vais redemander !!! ^_- casse toi chupa mirde et oui je me laisse pas faire biloute !!!!! ^_- toi tu laisserai faire sans doute??? non alors ne juge pas https://www.youtube.com/watch?v=O_Ty0IO9B80
|
|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 8 ans
|