discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "juliet-te"Citation de "effluve.mysterieuse"
Tu veux peut-être qu'ils tendent la joue aussi?

Toi la donneuse de leçon, à cette heure ton mari dort et toi tu erres sur un site de rencontres, va donc le réchauffer de cette chaleur que tu ne sais pas diffuser sur le net. Il a été bref le coup de bite ce soir, vu l'heure !

C'est beau de donner des leçons, sur un forum de site de rencontres !!

C'est tout ce que tu as trouvé la gourgandine?
Je préfère vous lire avec ta copine et vous godez mutuellement, c'est hyper excitant!

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"

Laisse tomber manu, ils se délectent de la merd-e, on a tous eu des prob avec l’équipe de cousin mais madou à le droit d'aller sur ses post, ce n'est pas trois miséreux petits pervers qui vont vous donnez des leçons et faire leur loi ici !

On se délecte de la merde, mais ici, la merde, c'est vous sur ce topic, t'es gentille avec tes amis virtuels toi !!!

Ptdr...

Vous avez tous eu des problèmes avec l'équipe de Cousin ?

Ben sauf madou alors, qui la langue pendante s'en va lui lécher les couilles quotidiennement.

Elle aime ça la salope,, faut croire qu'elle est en manque il fait quoi le belge, sinon se branler sur ses smilies ?

Donneuse de leçon et âme bien pesante... expldr....

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"moi je la kiffe, elle me fait rire...

(f)0 (k)0 (l)0 (n)0 (s)0 (t)0 (u)0 (x)0

(f)1 (k)1 (l)1 (n)1 (s)1 (t)1 (u)1 (x)1

(f)2 (k)2 (l)2 (n)2 (s)2 (t)2 (u)2 (x)2

(f)3 (k)3 (l)3 (n)3 (s)3 (t)3 (u)3 (x)3

(f)4 (k)4 (l)4 (n)4 (s)4 (t)4 (u)4 (x)4

(f)5 (k)5 (l)5 (n)5 (s)5 (t)5 (u)5 (x)5

(f)6 (k)6 (l)6 (n)6 (s)6 (t)6 (u)6 (x)6

(f)7 (k)7 (l)7 (n)7 (s)7 (t)7 (u)7 (x)7

(f)8 (k)8 (l)8 (n)8 (s)8 (t)8 (u)8 (x)8

(f)9 (k)9 (l)9 (n)9 (s)9 (t)9 (u)9 (x)9

:-) ;-) B-) 8-) ^-) <-) >-) |-) x-) %-) {-) &-) O-) [-)

:>)9 :<)9 :o)9 :O)9 :c)9 :@)9

:-(9 :-|9 :-\9 :-/9 :-*9 :-x9 :-p9 :-$9 :-s9 :-D9 :-c9 :-d9 :-O9 :->9 :-P9

:-)0 :-)1 :-)2 :-)3 :-)4 :-)5 :-)6 :-)7 :-)8 :-)9

C'est pas faux , elle est bien marrante et ça change des lobotomisés qui hantent cette ferme ,sinon , tu maîtrises le hiéroglyphe c'est bien !

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ??
Alors j'ose pas imaginer les orgasmes zêtes deux champions !!

Ptdr !!!

Trop forts l'épistolaire !

Tu veux peut-être que l'on parle des tes potes qui font des fautes?

Sans omettre ta façon de venir les soutenir lorsqu'ils font leur petite crise de delirium?

Qu'est-ce qui te motives à être aussi aigris Juliette?

C'est dommage de mettre sa suprématie intelligence au service d'autant d'aigreur!

Si tu baises comme tu réagis c'est limite pervers!

alors??

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ??

Ptdr !!!

Sans omettre ta façon de venir les soutenir lorsqu'ils font leur petite crise de delirium?

C'est dommage de mettre sa suprématie intelligence au service d'autant d'aigreur!

alors??

Cousin bébert dirait

Citation de "juliet-te"Citation de "effluve.mysterieuse"

Laisse tomber manu, ils se délectent de la merd-e, on a tous eu des prob avec l’équipe de cousin mais madou à le droit d'aller sur ses post, ce n'est pas trois miséreux petits pervers qui vont vous donnez des leçons et faire leur loi ici !

On se délecte de la merde, mais ici, la merde, c'est vous sur ce topic, t'es gentille avec tes amis virtuels toi !!!

Ptdr...

Vous avez tous eu des problèmes avec l'équipe de Cousin ?

Ben sauf madou alors, qui la langue pendante s'en va lui lécher les couilles quotidiennement.

Elle aime ça la salope,, faut croire qu'elle est en manque il fait quoi le belge, sinon se branler sur ses smilies ?

Donneuse de leçon et âme bien pesante... expldr....

Madou fait comme elle le sent et pour le moment celle qui donne des leçons et qui impose sa volonté c'est toi!

Qu'est-ce qui te dérange dans le fond?
Tu veux te la jouer guerrière virtuelle?(mdr) Tu te sent plus forte?
ça te rend plus sur de toi? Un problème d'estime réelle?

Mais que fais tu réellement pour défendre la cause que tu affectionnes tant?
Perso c'est ce qui m’intéresse, parce que vos blablas, vos suppositions,c'est du vent !

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 22:53

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ??

Ptdr !!!

alors??

"Mes potes"?

Ici ?

Alors ?

Et ton mari, il ronfle, c'est pour ça que tu te réfugie ici ?

Alors ?

Bien pensante va !!

Si tu veux savoir comment je baise, va falloir que tu quittes smail, et surtout cette bande d'amoureux virtuels. Car je bois à grands flots, madame et monsieur.

Pauvre fille...

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 22:56

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans

J'ai le bout d'viande tout flasque là

Allez les filles !

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

elles sont parties au dodo... tu vas rester coincé.

(ou demande à compote)

Citation de "juliet-te"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "juliet-te"Vous fautez tous les deux autant sexuellement qu'en orthographe ??

Ptdr !!!

alors??

"Mes potes"?

Ici ?

Alors ?

Et ton mari, il ronfle, c'est pour ça que tu te réfugie ici ?

Alors ?

Bien pensante va !!

Si tu veux savoir comment je baise, va falloir que tu quittes smail, et surtout cette bande d'amoureux virtuels. Car je bois à grands flots, madame et monsieur.

Pauvre fille...

Essaies pas de changer de conversation ..je ne suis pas madou et tu peux parler de mon mari ça ne m'atteint pas ..

Tu veux peut-être que je te fasse une liste? Je ne le ferais pas!
Tu sais très bien ou je veux en venir, surtout que dans la liste il y en à que j’apprécie ...

Euh pauvre fille? Mais regardes toi juliette ... Franchement ...
perso ta vie amoureuse je m'en tape et ce que tu fais ici a cette heure je m'en tape aussi ...

Je te pose des questions, tu me répond par des questions, voir de la vulgarité!

ou tu insinues des choses concernant mon conjoint ..va ...ça ne me touche pas ...
Ce sont les réactions de ceux et celles qui ne savent plus quoi dire, qui n'ont plus d'arguments censés ..

Je t'ai vu à l'oeuvre .. j'admet que parfois tu n'as pas tort mais j'admet aussi que tu es une malade perverse, qui ne pense qu'a faire du mal ..En bande tant qu'a faire ....

Jamais tu ne poses la question de savoir qui est derrière les écrans? Jamais tu te remets en question? à savoir qu'il peut y avoir des personnes fragiles et (ou) malades?

Bref ...Je vais aller me masturber tient (mdr)

Puis moi je ne suis pas raciste et madou me bise mais ça vous oubliez de le soulever hein..Bande de malades va!! ;-)

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

qui lèche trop le cul devra pallier.

à chacun son style.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Un moment sympas!

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"elles sont parties au dodo... tu vas rester coincé.

(ou demande à compote)

Merci pour la réputation./

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Puis moi je ne suis pas raciste et madou me bise mais ça vous oubliez de le soulever hein..Bande de malades va!! ;-)

Et te bise de nouveau , belle journée Laulau (f) (k) de nous 2

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025