discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs belle journée que l'on vous souhaite
soyez heureux (f) (f)

Merci, à vous aussi les Chouchou/Loulou (f)

Bonjour Iseult (f) merci au plaisir (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Cadeau Manu Bond 007 (k) (f) (k) , passe un bel apmd

cela sonne bien!!! sifflote...... l'espion qui venait du froid sais moi ahahaahahah (f)(f)pourtant j ai rien avoir avec le nord MDR,grossssss kisssss poussin

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Un petit coucou les siamois afin de vous souhaiter une agréable après-midi.
Disco, dans mes déambulations musicales je suis tombée sur des "vs" assez sympas, direct j'ai pensé à toi mais d'abord une petite douceur pour notre peace and love préférée (f)0

And now it's your turn dj'man ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Reeee mon louloup (kà (k)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Un petit coucou les siamois afin de vous souhaiter une agréable après-midi.
Disco, dans mes déambulations musicales je suis tombée sur des "vs" assez sympas, direct j'ai pensé à toi mais d'abord une petite douceur pour notre peace and love préférée (f)0

kissss just la sympa^_- (f)(f) je t 'offre ceci en récompense et une video juste après ,idem pour toi et passe un bon week end aussi ,je passerai te harceler a l'occasion sur ton post ^_-

Photo de discorpio007

celle si pour toi just ( michael knight a votre service^_- (f)(k) on te kisssss et je t en mettrai une autre après de eric prydz ^_-,tu me dira si tu connais

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Un petit coucou les siamois afin de vous souhaiter une agréable après-midi.

Bonjour Justfriend (f) (f)

Et je dis stop a la violence , et a toute les choses qui font mal juste pour le plaisir de se prouvé a étre quelqu'un , c'est lamentable .

Je partage la paix l'amour et je continuerais .

Merci pour cette chanson qui me correspond , bel aprés-midi (f)

Photo de discorpio007

et celle si en primer just,a partager avec ma chérie ,laulau, cecil,compote, iseult etc etc

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau Manu Bond 007 (k) (f) (k) , passe un bel apmd

cela sonne bien!!! sifflote...... l'espion qui venait du froid sais moi ahahaahahah (f)(f)pourtant j ai rien avoir avec le nord MDR,grossssss kisssss poussin

Pas grave je vais faire comme çi tu venais du nord tu sais bien j'aime immaginé (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025