discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

peter holm poussin ^_-

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et celle si en primer just,a partager avec ma chérie ,laulau, cecil,compote, iseult etc etc

Bien dépoussiéré ça l'fait encore k2000 ! ;-)

Oui bien ton vs mais prends toi ça :

:-$

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(n) (n) (n) (k) cadeau pour toi mon chéri et pour ceux que tu as cité , les lectrices et lecteurs

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Bonjour en passant aux chouchoux, aux loulous, aux zamoureux, et aux zautres !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Envie de l'écouté alors voila , il faut juste y croire (k) (f)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Pas de jaloux alors pour toi Madou un vs tranquille... :-)

(Fermez donc vos oreilles à tous les cris des désabusés de la vie car leur virulence ne vit que si vous leur vouez ne serait-ce qu'un vague intérêt...)

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"
(Fermez donc vos oreilles à tous les cris des désabusés de la vie car leur virulence ne vit que si vous leur vouez ne serait-ce qu'un vague intérêt...)

:-)#cc

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs belle journée que l'on vous souhaite
soyez heureux (f) (f)

Merci, à vous aussi les Chouchou/Loulou (f)

Bonjour Iseult (f) merci au plaisir (f)

Merci pour le plaisir ;-) (f)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Une bise du soir les z'amoureux (k)

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"hello par ici à tous et aux z'amoureux (k) (k) (k) (k) 'f) (f) (f) (f) ;-)

cadeau (mdr) ça peut tjrs servir ;-)

Bonjour Laulau (k) (f) (k) (f) (k) (f)

Merci pour le cadeau o combien apprécié Laulette sainte Marie t'as entendue ma fille mdr

(mdr) Que votre journée soit belle ma mère et n'oubliez pas, le diable n’apparaît qu'a celui qui le craint ;-)

Ta mére veille sur toi pars en paix mon enfant , fais attention en traversant la route et a pas dire bonjour aux inconnus et ne suis personne pour un bonbon :-)

ça ne risque pas ;-)
N'oublies pas que je suis un electron libre et que j'aime bien nos partouzes virtuelles (mdr)

Au fait, tu leur a dis que nous avions partouzé?
Nan parce que c'est important pour eux, nous étions dans une grange accompagné de cousin avec son dernier I phone en train de nous filmer ..

Pliée

que c 'etait bon quand on a fait notre triolisme tout les trois waouhhhhhhh trop de la balle j en bande encore pliééééééééééé^_- on te kissss

Nous remettrons ça, promis (mdr);-)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025