|
rafistole (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Bon week-end les Chouchou/Loulou et les zautres sympa
|
|
|
|
Citation de "iseult"Bon week-end les Chouchou/Loulou et les zautres sympa Bonsoir Iseult Je te présente Gilles Gropaquet je suis certaine qu'il va te plaire Merci pour ton passage pour l'heure ce seras une bonne soirée et bon dimanche que l'on te souhaite
|
|
Pour Justfriend en lui souhaitant une belle soirée de nous 2
|
|
Message d'Alice en page 474 comme tu as des soucis je te le met la avec sa vidéo gros kisss mon chouchou Bonsoir ici Je viens de tomber sur un morceau de jazz et c'est une musique qui a été utilisée pour un film, par contre me souviens plus lequel... et comme je sais que Manu est fort en devinette, ce serait sympa de m'aider, merci
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Merci Madour pour avoir remonté mon inter Manu, c'est un des derniers films que j'ai du voir.... mais ça date d'il y a plusieurs années donc ma mémoire me fait défaut Joli morceau de musique, je ne m'en lasse pas
|
|
|
|
je voie pas perso le film en question!!! alice!! ,c 'est un film des années 30.?? ou récent
|
|
Citation de "alice-1"Merci Madour pour avoir remonté mon inter Manu, c'est un des derniers films que j'ai du voir.... mais ça date d'il y a plusieurs années donc ma mémoire me fait défaut Joli morceau de musique, je ne m'en lasse pas Pas de merci a dire Alice il te fallait une réponse
|
|
Citation de "alice-1"Merci Madour pour avoir remonté mon inter Manu, c'est un des derniers films que j'ai du voir.... mais ça date d'il y a plusieurs années donc ma mémoire me fait défaut Joli morceau de musique, je ne m'en lasse pas et cela racontais quoi tu t'en rappel?? 2005 l'année ?comme la chanson j ai la mémoire qui flanche je me souvient plus très bien ^_- si tu aime le jazz je te mets celle si tiens a partager a avec mon double féminin
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir Pour le film, un film récent Pas grave, ça me reviendra Encore merci
|
|
Citation de "alice-1"Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir Pour le film, un film récent Pas grave, ça me reviendra Encore merci il y a avais qui comme acteur dedans?? si tu t en rappel? 50 nuances de grey? mdr on c 'est jamais
|
|
|