discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "iseult"Bon week-end les Chouchou/Loulou et les zautres sympa

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonsoir mon coeur (k) (k) , une découverte j'ai craqué j'aime beaucoup , tu l'as déja entendue celle ci ?

Je te souhaite une agréable soirée mon chouchou (f) (k) fl)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "iseult"Bon week-end les Chouchou/Loulou et les zautres sympa

Bonsoir Iseult (f) (f)

Je te présente Gilles Gropaquet je suis certaine qu'il va te plaire

Merci pour ton passage pour l'heure ce seras une bonne soirée et bon dimanche que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Pour Justfriend en lui souhaitant une belle soirée (f) (f) de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Message d'Alice en page 474 comme tu as des soucis je te le met la avec sa vidéo gros kisss mon chouchou (k) (l)

Bonsoir ici

Je viens de tomber sur un morceau de jazz et c'est une musique qui a été utilisée pour un film, par contre me souviens plus lequel... et comme je sais que Manu est fort en devinette, ce serait sympa de m'aider, merci

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur (k) (k) , une découverte j'ai craqué j'aime beaucoup , tu l'as déja entendue celle ci ?

bonsoir trésor (f)(f) grosss kisss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ,cecil,effluve, etc etc (f)(f) yepp j'aime bien lui

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Message d'Alice en page 474 comme tu as des soucis je te le met la avec sa vidéo gros kisss mon chouchou (k) (l)

Bonsoir ici

Je viens de tomber sur un morceau de jazz et c'est une musique qui a été utilisée pour un film, par contre me souviens plus lequel... et comme je sais que Manu est fort en devinette, ce serait sympa de m'aider, merci

yepppp alice cela fais plaisir ta visite chez nous (f) attend j'écoute cela de suite !!! je suis pas très jazz a la base ....on te kissss

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 9 ans

Merci Madour pour avoir remonté mon inter

Manu, c'est un des derniers films que j'ai du voir.... mais ça date d'il y a plusieurs années donc ma mémoire me fait défaut

Joli morceau de musique, je ne m'en lasse pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur (k) (k) , une découverte j'ai craqué j'aime beaucoup , tu l'as déja entendue celle ci ?

bonsoir trésor (f)(f) grosss kisss et belle soirée que je te souhaite ainsi que ,cecil,effluve, etc etc (f)(f) yepp j'aime bien lui

Merci mon coeur (k) (k) bon retour chez nous gros bisousss

Photo de discorpio007

je voie pas perso le film en question!!! alice!! ,c 'est un film des années 30.?? ou récent

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "alice-1"Merci Madour pour avoir remonté mon inter

Manu, c'est un des derniers films que j'ai du voir.... mais ça date d'il y a plusieurs années donc ma mémoire me fait défaut

Pas de merci a dire Alice il te fallait une réponse (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Merci Madour pour avoir remonté mon inter

et cela racontais quoi tu t'en rappel?? 2005 l'année ?comme la chanson j ai la mémoire qui flanche je me souvient plus très bien ^_- si tu aime le jazz je te mets celle si tiens a partager a avec mon double féminin(f)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 9 ans

Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir

Pour le film, un film récent

Pas grave, ça me reviendra

Encore merci

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir

Pour le film, un film récent

Pas grave, ça me reviendra

Encore merci

il y a avais qui comme acteur dedans?? si tu t en rappel? 50 nuances de grey? mdr on c 'est jamais

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Merci Madour pour avoir remonté mon inter

et cela racontais quoi tu t'en rappel?? 2005 l'année ?comme la chanson j ai la mémoire qui flanche je me souvient plus très bien ^_- si tu aime le jazz je te mets celle si tiens a partager a avec mon double féminin(f)

Merci mon double , je l'ai mise sur es pages avant mais te la remet (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025