discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir

Pour le film, un film récent

Pas grave, ça me reviendra

Encore merci

pas de merci , ^_- kiss alice et quand tu veux

Photo de discorpio007

yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

Je savais que ca t'aurais fait plaisir merci a Nathy encore de l'avoir faite , tu va allé le voir quand il va passé pae chez toi j'imagine ?

Photo de discorpio007

je te mets celle si (k)(f)(k) on ma déja dis que j 'avais le style a jouer james bond et plusieurs me l on déja dis ,faut me voir en costard cravatte ^_-....(non non je me vente pas ...juste la réalité mdrrrrrrr, et sur les 25 james bond j en es vu 20 ..... tu en a vu combien toi poussin???

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

Je savais que ca t'aurais fait plaisir merci a Nathy encore de l'avoir faite , tu va allé le voir quand il va passé pae chez toi j'imagine ?

yesss ou j'attend qu 'ils sortent en blue ray je verai bien . (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je te mets celle si (k)(f)(k) on ma déja dis que j 'avais le style a jouer james bond et plusieurs me l on déja dis ,faut me voir en costard cravatte ^_-....(non non je me vente pas ...juste la réalité mdrrrrrrr, et sur les 25 james bond j en es vu 20 ..... tu en a vu combien toi poussin???

Aucun James Bond je l'avoue ; mais si tu fais un film je regarderais c'est sur méme comme doublure mdrrr gros kis mon coeur (k) (f) (k)

Photo de discorpio007

(n)(f) celle si pour cecil tu a aimée lana del rey apparament cecil je t en mets une autre ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

L'un ou l'autre du moment que tu le vois (s) (k=

Photo de discorpio007

(k)(f) pour notre laulau et pour nous deux olééééééé

Photo de discorpio007

kisssss nath je suis fier d 'être un métèque non mais mdrrrrrr tiens pour ta punition aahhahaahah natha mouskouri

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) pour just celle si on va bouger nos fesses just , tu sais faire le grand écart en dansant comme travolta ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

en plus j en est râté 2 de films avec craig et 2 avec brosnan plus celui si fais 5 (l) grossss kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"kisssss nath je suis fier d 'être un métèque non mais mdrrrrrr tiens pour ta punition aahhahaahah natha mouskouri

j'aime !!!
t'as l'air kon tiens !!!
mdrrrrrrr :-P

et toi tu a l'air super konne nous sommes a égalité mdrrrrrrrr (tirs au buts? pour départagé tu sais taper dans un ballon ?? tu aime le foot?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(k)(f) pour notre laulau et pour nous deux olééééééé

Cadeau trésor (k) (l) et pour Laulau , Cécil , Justfriend , Alice , Nath etc

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (f)(f) (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .

en plus j en est râté 2 de films avec craig et 2 avec brosnan plus celui si fais 5 (l) grossss kisssss

Tu les trouveras bien un jour si tu connais les titres (f) (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025