|
Citation de "alice-1"Merci pour le morceau, je l'écouterai ce soir Pour le film, un film récent Pas grave, ça me reviendra Encore merci pas de merci , ^_- kiss alice et quand tu veux
|
|
yesss poussin mdrr , (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre .
|
|
Citation de "discorpio007"yesss poussin mdrr , (le film le spectre est sortis justement il y a pas longtemps avec daniel craig!!!et d'après la bande annonce raconte enfin qui se cachent derrière cette organisation qu 'on appel le spectre . Je savais que ca t'aurais fait plaisir merci a Nathy encore de l'avoir faite , tu va allé le voir quand il va passé pae chez toi j'imagine ?
|
|
|
|
|
|
|
|
celle si pour cecil tu a aimée lana del rey apparament cecil je t en mets une autre ^_-
|
|
|
|
pour notre laulau et pour nous deux olééééééé
|
|
kisssss nath je suis fier d 'être un métèque non mais mdrrrrrr tiens pour ta punition aahhahaahah natha mouskouri
|
|
|
|
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"kisssss nath je suis fier d 'être un métèque non mais mdrrrrrr tiens pour ta punition aahhahaahah natha mouskouri j'aime !!! t'as l'air kon tiens !!! mdrrrrrrr et toi tu a l'air super konne nous sommes a égalité mdrrrrrrrr (tirs au buts? pour départagé tu sais taper dans un ballon ?? tu aime le foot?
|
|
|
|
|