Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
si tout les flics conduisent ainsi on est pas dans la mirde mdrrrrrrr
dédicace poussin
Citation de "discorpio007" si tout les flics conduisent ainsi on est pas dans la mirde mdrrrrrrr Mdrrrrr je t'imagine bien comme ça mon doux dingue
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" si tout les flics conduisent ainsi on est pas dans la mirde mdrrrrrrr Mdrrrrr je t'imagine bien comme ça mon doux dingue hehe bien mon style en plus me faire remarquer ,les 400 coups que j ai déja fais mdrrrrrrrr grosssssss kissss
Citation de "discorpio007"dédicace poussin Superbe , merci mon louloup dédicace pour toi
Bonsoir mon chouchou Une découverte une Marina encore c'est pas mal commr musique . Je te souhaite une belle soirée mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" si tout les flics conduisent ainsi on est pas dans la mirde mdrrrrrrr Mdrrrrr je t'imagine bien comme ça mon doux dingue hehe bien mon style en plus me faire remarquer ,les 400 coups que j ai déja fais mdrrrrrrrr grosssssss kissss Je m'en doutais mon diablotin gros bisoussss et mercy
Citation de "madoureva" Bonne soirée aux lectrices et lecteurs que l'ont souhaite bonsoir ma trésorienne grosssssss kissss partout et belle soirée poussin , amy macdonald et aussi amy winehouse ^_-
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou Une découverte une Marina encore c'est pas mal commr musique . Je te souhaite une belle soirée mon coeur je connais déja entendu grosssss kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Bonne soirée aux lectrices et lecteurs que l'ont souhaite bonsoir ma trésorienne grosssssss kissss partout et belle soirée poussin , amy macdonald et aussi amy winehouse ^_- Plaisir de te revoir mon chouchou gros bisousss partout mon coeur , je suis pas surprise pour Amy Winnehouse