Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" celle tu la connais puce? Je dois bien t'avoué que d'Amy je connais que Réhab déja pas mal mon ange on ne peux pas tout connaitre non plus!! Trop de musique et puis c'est dans l'air du temps que j'écoute mon coeur
celle si rien que pour toi ma marie vin diuuuuuu ahahahahah
Citation de "discorpio007"elody marquand a des airs de nolwenn leroy grossssssss kissssss J'ai pas fait attention ca ne m'as pas marqué
Citation de "discorpio007"celle si rien que pour toi ma marie vin diuuuuuu ahahahahah Waouhhhh rien a jeté j'adoreeee merci mon louloup
en piste ma belette
Citation de "discorpio007"en piste ma belette Avec plaisir mon louloup hop hop en piste
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elody marquand a des airs de nolwenn leroy grossssssss kissssss J'ai pas fait attention ca ne m'as pas marqué moi si ahahahaah
me rappel bien du rôle de kurt russell dans la peau d 'elvis
Et voila les Beach Boys mon chouchou
yesss les beach boys surtout (surfin usa ) grossssss smackkkkkk
pas de smiley surf ici mdrrrrr dommage
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elody marquand a des airs de nolwenn leroy grossssssss kissssss J'ai pas fait attention ca ne m'as pas marqué moi si ahahahaah Normal tu as l'oeil du tigre merci pour la musique