|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Ah ben je connais bien, je collectionne les trachéites-bronchites moi ! (Bon tu m'diras faudrait déjà qu'j'arrête de fumer, mdr !) Bon rétablissement alors, patience et tu nous reviendras avec un pêche d'enfer ! de moi pour vous deux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28"bonne nuit à vous ! kisss cecil un bon dimanche on te bisouille
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour ici, allez hop fini la grass'mat', on commence à s'bouger un peu même si c'est dimanche, pas d'répit pour les braves ! kisss just yesss fini de dormir debout ,bouge ton boule avec nous mdrrrrrrrrr (en plus les hérissons adore ce mettre en boule ahahaahahahh ^_-j'espère que tu a pas les boules ^^ on t 'embrasse
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Bonjour ici, allez hop fini la grass'mat', on commence à s'bouger un peu même si c'est dimanche, pas d'répit pour les braves ! Bonjour Justfriend Merci de pensé a ma carcasse mais ça se feras sans moi , c'est pas la grande forme . Aie, pas trop grave j'espère ? Un ti coup au moral ? Bon alors voici deux versions, une pour toi tranquille et une pour Disco le fou-fou (Manu, il m'a autorisé à l'appeler par son p'tit nom) Haut les coeurs Madou(ce), remonte-nous ton ti moral ou ta tite fatigue... la bronchite ca tue le morale ,c'est vrai que quand ta cela sais chiant , lui dis boie du vin chaud avec du miel tu va transpiré bien comme il faut la nuit et le lendemain tu ira déja mieux (hic hic ) mdrrrrrr , quand je suis malade je prend cela je sais pas sit toi aussi , je me passe de médoc perso et jamais d'anti biotique .....
|
|
Citation de "justfriend85"Ah ben je connais bien, je collectionne les trachéites-bronchites moi ! (Bon tu m'diras faudrait déjà qu'j'arrête de fumer, mdr !) Bon rétablissement alors, patience et tu nous reviendras avec un pêche d'enfer ! de moi pour vous deux. merci pour elle gente dame la pêche melba mmmmmm (oui comme je lui dis toujours mieux vaux cela que des maladies incurables!!! )comme tu dis faut être patient
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|