|
|
|
en prime celle si bon dimanche a toutes et tous
|
|
|
|
|
|
|
|
music plus douce pour t 'aider a prendre le grog hopp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Bonjour ici, allez hop fini la grass'mat', on commence à s'bouger un peu même si c'est dimanche, pas d'répit pour les braves ! Bonjour Justfriend Merci de pensé a ma carcasse mais ça se feras sans moi , c'est pas la grande forme . Aie, pas trop grave j'espère ? Un ti coup au moral ? Bon alors voici deux versions, une pour toi tranquille et une pour Disco le fou-fou (Manu, il m'a autorisé à l'appeler par son p'tit nom) Haut les coeurs Madou(ce), remonte-nous ton ti moral ou ta tite fatigue... la bronchite ca tue le morale ,c'est vrai que quand ta cela sais chiant , lui dis boie du vin chaud avec du miel tu va transpiré bien comme il faut la nuit et le lendemain tu ira déja mieux (hic hic ) mdrrrrrr , quand je suis malade je prend cela je sais pas sit toi aussi , je me passe de médoc perso et jamais d'anti biotique ..... T'as pas encore compris qu'il veut te saouler pour te rendre plus docile ? Ben tu m'étonnes que t'iras mieux après une nuit entre ses draps (euh bras), éhéh ! Bois plutôt un LAIT chaud avec du miel et du citron pour le côté antiseptique, mêmes effets sans les conséquences du pinard, haha, j't'ai foiré ton plan le gros pervers ! Sinon Madou tu as les huiles essentielles, sérieusement c'est pas mal si comme moi t'es pas trop "chimique"...
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup cette chanson triste mais belle , grosss kisss mon
|
|
|