Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous
♥ღ¸.•°*♥♥♥Manu♥♥♥ღ¸.•°*♥
dédicace puce sans modération celle si grossssss kisssssssssss
Citation de "discorpio007"cadeaux trésors a partagée avec le hérisson rôti MDR Tu l'as voit dans ton assiette vilain mdrrr , je partage volontiers merci trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors a partagée avec le hérisson rôti MDR Tu l'as voit dans ton assiette vilain mdrrr , je partage volontiers merci trésor ouai je mange tout mème les piques cela donne du piquant comme j'adore le piment fort mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"dédicace puce sans modération celle si grossssss kisssssssssss Je l'ai savouré dédicace pour toi aussi chouchou
merci ma colombe grossssssss smackkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors a partagée avec le hérisson rôti MDR Tu l'as voit dans ton assiette vilain mdrrr , je partage volontiers merci trésor ouai je mange tout mème les piques cela donne du piquant comme j'adore le piment fort mdrrrrrrr Qui s'y frotte s'y pique fait gaffe si elle te lit Justfriend elle va t'arrangé aux petits oignons mdrrrrr