Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésor,sa soeur danny minogue elle a pas percée par contre
Et tu sais pourquoi elle as pas percé ? merci pour mon cadeau mon coeur j'aime beaucoup
aucune idée pourtant me semble déja que de tête elle était mieux que la kylie attend je vais chercher aussi mais cela veux rien dire du tout gross kissss
C'était peut-étre un coup d'essai , mais cherche oui gros kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssss k ma puce
Merci pour les fleurs mon louloup
mmmmmmmmm en route pour le moyen -âge retour en arrière dédicace pour just,etiennette, cécil, laulau que on kiss ainsi que nath ,nathy, iseult, yaka et les autres
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssss k ma puce
Merci pour les fleurs mon louloup
mmmmmmmmm en route pour le moyen -âge retour en arrière dédicace pour just,etiennette, cécil, laulau que on kiss ainsi que nath ,nathy, iseult, yaka et les autres
coucou les amoureux et les visiteurs!
je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup :)
une belle journée à vous
pour tous les amoureux :)
Bonsoir Cécil
Merci pour ton passage et la musique , j'espére que ta journée a été belle , bonne soirée que l'on te souhaite