Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
petit cadeaux pour notre just frite ^_- c 'est comme cela que on aime te voir bougé c 'est comme ca que tu doit faire
Citation de "discorpio007"tu a bon coeur très grande qualité rare grosss smackkkkk trésor Toi aussi tu as bon coeur mon chouchou , méme si tu me dit le contraire je te croirais pas gros bisousssss
en piste ma madou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu a bon coeur très grande qualité rare grosss smackkkkk trésor Toi aussi tu as bon coeur mon chouchou , méme si tu me dit le contraire je te croirais pas gros bisousssss non je dis pas le contraire car j 'ai bon coeur que avec les gens sympa et qui connaissent le mot respect ^_-
Citation de "discorpio007" en piste ma madou Pour enchainer celle ci cadeau mon Manolo et pour Yaka tendresse et Poéte
grosssssss kissssss ma belette
celle si pour poete et yaka de ma part aussi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu a bon coeur très grande qualité rare grosss smackkkkk trésor Toi aussi tu as bon coeur mon chouchou , méme si tu me dit le contraire je te croirais pas gros bisousssss non je dis pas le contraire car j 'ai bon coeur que avec les gens sympa et qui connaissent le mot respect ^_- Belle pensée j'aime ta réponse
mdrr j 'essaye une autre
J'en ai oublié la musique