|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"'lut les fous-fous, ben alors j'viens ici parce que j'commençais à m'endormir "chez moi" mais ça bouge pas des masses, allez Disco fais-moi remuer mon popotin comme tu sais si bien l'faire (ne te méprends Madou hein, sur le dance floor uniquement ! ) ! kiss just , vais en mettre une pour toi , pour ma chérie et cecil on va tous bouger nos gros culs mdrrrrrrr ^_-(celle si elle bouge bien en piste les filles je vous accompagne A force de se remué le boule Justfriend va finir par perdre ses picpic snifffff mdrrrr merci mon chéri NAAAANNNN !!! Incroyable, le DJ' a quitté ses platines pour remuer autre chose que ses ptits doigts sur les platines !!! Fais gaffe tu vas y prendre goût, et qui s'occupera d'la zique alors ? FILE DONC A TA PLACE, FINI L'AMUSEMENT, AU TAF ! Viens sur la piste Mamadoulélé, y m'reste encore quelques pics qui font d'la résistance et j'ai promis d'me faire toute douce à mon rencard de c'soir Attend je passe l'écran avec une débrousailleuse pour étre douce tu va l'étre mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
ù
|
|
allez file banane ne soit pas en retard a ton rencard car cela ne ce fait pas mdrrrrrr (la ponctualité c'est un art!!) kissss just
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|