|
|
|
gorf que je crois avoir reconnu ou pas ^_- pour toi pour te souhaiter le bienvenu dans notre modeste demeure .
|
|
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"gorf que je crois avoir reconnu ou pas ^_- pour toi pour te souhaiter le bienvenu dans notre modeste demeure . je galère à mettrre les vidé.... Hi Discorpio.. Merci pour l ' accueil, mais suis pas ce lucky là..
|
|
Citation de "discorpio007"gorf que je crois avoir reconnu ou pas ^_- pour toi pour te souhaiter le bienvenu dans notre modeste demeure . Lucky aurait dis bonjour a sa frite et sa frangine
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
voilà... c'est mieux!..
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
j ' aime les frites... mais j ' ai pas de frangine....
|
|
Citation de "gorf"Citation de "discorpio007"gorf que je crois avoir reconnu ou pas ^_- pour toi pour te souhaiter le bienvenu dans notre modeste demeure . je galère à mettrre les vidé.... Hi Discorpio.. Merci pour l ' accueil, mais suis pas ce lucky là.. reeee mister, si tu a un soucis on peux t 'aider nos soucis , pose des questions et on vera si on peux arrangée cela !!! , okii mais bienvenu alors lucky ^_-
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Yogain! je crois que j 'ai capté le truc.. Danke!
|
|
|
|
Citation de "gorf"j ' aime les frites... mais j ' ai pas de frangine....
si c 'est toi mdrrrrr ,ahahah je t 'avais bien reconnu ,on me la fais pas a moi ,suis sur que c 'est marianne qui ta passé le mariage allez crache le morceau notre lucky ,ta frangine sais madou ........ mdrrrrr
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|