Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j 'ai des locataires je l 'es augmente pas poussin quand je fait le bail cela reste toujours le mème , mais si on me casse les pieds dehors direct!!! j ai des très bons moyens , puis j ai des amis dans la police donc je leur demande toujours un avis avant!!de faire une connerie ,comme je suis du genre a foncer dans le lard (grosssssssss kissssss
Avis aux amateurs ne jouait pas avec les nerfs de mon chouchou ou il vous en cuiras , gros kis trésor .
je reste zen dans l'ensemble sauf quand sa déborde grossss kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j 'ai des locataires je l 'es augmente pas poussin quand je fait le bail cela reste toujours le mème , mais si on me casse les pieds dehors direct!!! j ai des très bons moyens , puis j ai des amis dans la police donc je leur demande toujours un avis avant!!de faire une connerie ,comme je suis du genre a foncer dans le lard (grosssssssss kissssss
Avis aux amateurs ne jouait pas avec les nerfs de mon chouchou ou il vous en cuiras , gros kis trésor .
je reste zen dans l'ensemble sauf quand sa déborde grossss kisssss
Grosss kisss mon coeur ca ne sert a rien de s'énervé mais dés fois pas le choix je comprend .
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j 'ai des locataires je l 'es augmente pas poussin quand je fait le bail cela reste toujours le mème , mais si on me casse les pieds dehors direct!!! j ai des très bons moyens , puis j ai des amis dans la police donc je leur demande toujours un avis avant!!de faire une connerie ,comme je suis du genre a foncer dans le lard (grosssssssss kissssss
Et si on s'amuse à lui chatouiller les pieds, il va se passer quoi ?
Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j 'ai des locataires je l 'es augmente pas poussin quand je fait le bail cela reste toujours le mème , mais si on me casse les pieds dehors direct!!! j ai des très bons moyens , puis j ai des amis dans la police donc je leur demande toujours un avis avant!!de faire une connerie ,comme je suis du genre a foncer dans le lard (grosssssssss kissssss
Et si on s'amuse à lui chatouiller les pieds, il va se passer quoi ?
Bonsoir ici !
kisss alice olaaaa fais longtemps , toi tu peux me chatouiller les pieds mais attention a mes réflexes oups cela risque de partir sans le faire exprès ^_-, et passe plus souvent ne fais pas ta timide hein, on te souhaite une belle journée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" de la bombe celle si grosssss kissss poussin
Pas mal du tout agréable a écouté mon chouchou
grosss kissssss tu la connaissais pas ?
Non je la connaissais pas mais tu me diras avec tout ce que j'écoute dés fois je m'y perd
grosssssss kisssssss mon ange une belle journée que je te souhaite avec le soleil de marseille ahahahah
Bonjour mon trésor merci belle journée a toi aussi mon mignon , le soleil juste un peu et c'est suffisant