Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j 'ai des locataires je l 'es augmente pas poussin quand je fait le bail cela reste toujours le mème , mais si on me casse les pieds dehors direct!!! j ai des très bons moyens , puis j ai des amis dans la police donc je leur demande toujours un avis avant!!de faire une connerie ,comme je suis du genre a foncer dans le lard (grosssssssss kissssss
Avis aux amateurs ne jouait pas avec les nerfs de mon chouchou ou il vous en cuiras , gros kis trésor .
Et si on s'amuse à lui chatouiller les pieds, il va se passer quoi ?
Bonsoir ici !
Bonjour Alice
La réponse tu l'as par mon chouchou , a bientot et n'attend pas perpéte pur venir
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chocolat fondant grosssss bisoussss doux , j'espére que tu va bien ce soir ? Je te souhaite une trés belle soirée mon chouchou
bonsoir ma petite dame de coeur yesss nickel plein de grosss kisssssss et belle soirée que je te souhaite
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chocolat fondant grosssss bisoussss doux , j'espére que tu va bien ce soir ? Je te souhaite une trés belle soirée mon chouchou
bonsoir ma petite dame de coeur yesss nickel plein de grosss kisssssss et belle soirée que je te souhaite
Gros kisssss mon coeur super tu va bien trop contente pourvu que cela dure . Elles sont toujours belles les soirées gross bisousssss