Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je cite pas pour pas te faire bugué encore de toute façon on peut pas se trompé nous sommes que 2 grosss kissssssssss
la ca va ,mon ordi qui devient vieux ,il a fais la guerre mdrr
Je viens me mettre dans tes papattes alors , c'est pas éternel non plus mais plus que cela dure et mieux s'est
9 ans le miens je vais longtemps avec mes affaires un portable (hp)que j'avais payer 1000 euros a l'époque finalement cela résiste mieux quand tu donne le prix j'avoue .
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je cite pas pour pas te faire bugué encore de toute façon on peut pas se trompé nous sommes que 2 grosss kissssssssss
Je viens me mettre dans tes papattes alors , c'est pas éternel non plus mais plus que cela dure et mieux s'est
9 ans le miens je vais longtemps avec mes affaires un portable (hp)que j'avais payer 1000 euros a l'époque finalement cela résiste mieux quand tu donne le prix j'avoue .
A ce prix la c'est pas donné mais tu as raison faut mettre le prix si on veut avoir du bon , mais des fois c'est moins cher er quand méme efficace mais bon tout dépend de ce que l'on en fait aussi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'aime ce genre la aussi Enya , Era mais ca tu le sais
et enigma
Enigma bien sur ce sont des musiques qui m'apaise
apaise ton froc ....... hahaah
Qu'elle idée mon froc reste a sa place méme pour l'apaiser mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je cite pas pour pas te faire bugué encore de toute façon on peut pas se trompé nous sommes que 2 grosss kissssssssss
A ce prix la c'est pas donné mais tu as raison faut mettre le prix si on veut avoir du bon , mais des fois c'est moins cher er quand méme efficace mais bon tout dépend de ce que l'on en fait aussi
exactement ,j ai un pote lui en acheter un récent il a payer cher a l'époque , un an après il avais rendu l'âme mdrrrrrrr, il allais sur n'importe quoi et après a choper des merdes et voila le résuslat.....
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'aime ce genre la aussi Enya , Era mais ca tu le sais
et enigma
Enigma bien sur ce sont des musiques qui m'apaise
apaise ton froc ....... hahaah
Qu'elle idée mon froc reste a sa place méme pour l'apaiser mdrrrr
je te l'enleverai de force ahaaahahahh mème en public dehors mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je suis un loup solitaire qui dévore ta chair douce parce que j 'aime ta chaleur humaine grosss kisssss
Je te la dédicace car tu aimes les loups et me dévoreras avec lenteur pour en apprécié mes petites cotelettes
yess en autre mais tu c 'est bien que sais pas mon animal favoris
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je cite pas pour pas te faire bugué encore de toute façon on peut pas se trompé nous sommes que 2 grosss kissssssssss
exactement ,j ai un pote lui en acheter un récent il a payer cher a l'époque , un an après il avais rendu l'âme mdrrrrrrr, il allais sur n'importe quoi et après a choper des merdes et voila le résuslat.....
C'est comme cela que ca se passe on est pas a l'abri des virus et tout les trucs pas bons grosss kissss mon coeue