discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'aime ce genre la aussi Enya , Era mais ca tu le sais (n) (k)

et enigma (f)(f)(f)

Enigma bien sur ce sont des musiques qui m'apaise (l)

apaise ton froc ....... hahaah (f)(f)

Qu'elle idée mon froc reste a sa place méme pour l'apaiser mdrrrr (k) (f)

je te l'enleverai de force ahaaahahahh mème en public dehors mdrrrr

J'ai déja un mal fou a montré mes mollets , tu veux me l'enlevé dehors mais tu n'y pense pas hein biloute mais en privé je te fais le grand jeu comme Alice Sapritch mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) je suis un loup solitaire qui dévore ta chair douce parce que j 'aime ta chaleur humaine (s)(s) grosss kisssss

Je te la dédicace car tu aimes les loups et me dévoreras avec lenteur pour en apprécié mes petites cotelettes (k) (l) (k)

yess en autre mais tu c 'est bien que sais pas mon animal favoris (f)(f)(f)

Tu aimes les scorpions et les papillons aussi (k) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'aime ce genre la aussi Enya , Era mais ca tu le sais (n) (k)

et enigma (f)(f)(f)

J'ai déja un mal fou a montré mes mollets , tu veux me l'enlevé dehors mais tu n'y pense pas hein biloute mais en privé je te fais le grand jeu comme Alice Sapritch mdrrrrrr

vas y alice sort moi le grand jeux mmmmmmmm hehe mi amoreeeeeeeee
(f)(f)(f) ce film je l 'es bien vu 10 coups .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'aime ce genre la aussi Enya , Era mais ca tu le sais (n) (k)

et enigma (f)(f)(f)

vas y alice sort moi le grand jeux mmmmmmmm hehe mi amoreeeeeeeee
(f)(f)(f) ce film je l 'es bien vu 10 coups .

Tu as bien ouvert les yeux au moins mdrrrr Marie Alice dans toute ma splendeur olééééé , j'ai vu plusieurs fois aussi trop marranr (k) (k)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Quoi ??? Y'a Manu qui veut se mettre à poil aussi ????

A poiiiiiil !!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"belle journée Cecile

je ne suis pas sûr que c'est pour moi , si c'est le cas désolé de ne pas avoir répondu :)

mais je vous souhaite une belle journée aussi :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"belle journée Cecile

cécil est une femme très sympathique ,tu a raison de la saluer ,sinon je te fait les fesses!!!! mdrrrrrrrr

C'est moi qu'il faut sermonner ! je n'avais pas vu :(

très bon dimanche à vous deux :O)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) grosssss smack ,trop bien enya m' en lasse pas

Un petit coucou pour dire que j'adore Enya et que je vous souhaite un excellent dimanche les Loulou/Chouchou (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) je suis un loup solitaire qui dévore ta chair douce parce que j 'aime ta chaleur humaine (s)(s) grosss kisssss

Je te la dédicace car tu aimes les loups et me dévoreras avec lenteur pour en apprécié mes petites cotelettes (k) (l) (k)

bonjour mon ange d 'amour plein de grosssssss kissssss partout et bon dimanche de la saint nicolas. chez nous c 'est la fête de la saint nicolas il y a toujours le père fouettard qui l'accompagne ,vient la je vais te fouetter gentiment ^_-(f)(f)(l) yesss les papillons entre autre car j ai fais la collection. mais les félins aussi surtout le tigre blanc .

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Quoi ??? Y'a Manu qui veut se mettre à poil aussi ????

A poiiiiiil !!!

kisss alice, je suis déja a poils!!!!!!!!! MDR a non car j'ai plus de poils me suis rasé ^_- puis les femmes d'abord la galanterie oblige ,bon dimanche alice (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"belle journée Cecile

cécil est une femme très sympathique ,tu a raison de la saluer ,sinon je te fait les fesses!!!! mdrrrrrrrr

C'est moi qu'il faut sermonner ! je n'avais pas vu :(

très bon dimanche à vous deux :O)

kiss cécil , pas grave , je ne voie pas toujours non plus quand on me répond sur d'autre post ,il y en a tellement .(f)puis des fois je passe un coup puis je change . bon dimanche cécil (f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) grosssss smack ,trop bien enya m' en lasse pas

Un petit coucou pour dire que j'adore Enya et que je vous souhaite un excellent dimanche les Loulou/Chouchou (k)

kisss iseult , a alors je sais ce que je vais te mettre toute a l'heure comme music,(f) passe aussi un bon dimanche et bjr chez toi petite louloute ^_-

Photo de discorpio007

pour toi mon ange (f)(f)(f) grossssss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) je suis un loup solitaire qui dévore ta chair douce parce que j 'aime ta chaleur humaine (s)(s) grosss kisssss

bonjour mon ange d 'amour plein de grosssssss kissssss partout et bon dimanche de la saint nicolas. chez nous c 'est la fête de la saint nicolas il y a toujours le père fouettard qui l'accompagne ,vient la je vais te fouetter gentiment ^_-(f)(f)(l) yesss les papillons entre autre car j ai fais la collection. mais les félins aussi surtout le tigre blanc .

Bonjour mon trésor grossss kisssss bon dimanche aussi je viens fouette cocher , (k) (l) (k) , bonne féte a tout les Nicolas gros kisss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025